franckebec Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,Je prépare mon dossier de visa et je me demande si quelqu'un a rempli son dossier en étant reforme du service militaire français (j'ai un souffle au cur bénin) et si cela a eu des conséquences pour le traitement du dossier.Merci d'avance.Franck Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 J'ai un copain également réformé pour le même genre de raison. Il vient de fêter sa quinzième année comme citoyen canadien... Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,Je prépare mon dossier de visa et je me demande si quelqu'un a rempli son dossier en étant reforme du service militaire français (j'ai un souffle au cur bénin) et si cela a eu des conséquences pour le traitement du dossier.Merci d'avance.Franckoui moi et j'attends ma rp, Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour,Je prépare mon dossier de visa et je me demande si quelqu'un a rempli son dossier en étant reforme du service militaire français (j'ai un souffle au cur bénin) et si cela a eu des conséquences pour le traitement du dossier.Merci d'avance.FranckBonjour,Moi j'ai été exempté du service militaire et en plus j'avais avec ca un souffle au coeur qui a par la suite necessité une opération (une fermeture de CIA). Mais malgres ca, ca n'a en rien freiné mon immigration au Canada. Pour ton cas, je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire.Mourad Citer
Messages recommandés