didou Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Salut Superking200,Merci pour ta réponse. Je viens d'insérer mes statistiques si jamais ça peut aider pour avoir une réponse de ta part. En fait, entre l'accusé de réception et les IVM, il y a eu 2 mois seulement. Est ce à dire que l'enquête sécuritaire a été faite durant cette période ou elle est entrain de se faire aprés la VM ? sachant que j'ai passé la visite le 27/07/2008 et mon status est toujours "En cours" (ça fait 6 mois).Par ailleurs, est ce que les délais de 5 - 9 mois instaurés par les authorités canadiennes prend comme point de référence la date d'ouverture du dossier fédéral ou la visite médicale?Merci.salut mon ami didouje crois que ton enquête sécuritaire n'a pas été faite après la réception de l'accusé de réception fédérale et elle est inchallah terminé vu que tu as passé ta visite en juillet et la semaine prochaine est ton tour pour ta décision prise;)Je te remercie mon frêre pour ta réponse. Je te tiendrai au courant dés que j'aurai des nouvelles.Didou. Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) Bonjour tout le mondeAlors ya t'il des décisions prises aujourd'hui ou pas encore Modifié 2 février 2009 par Puzzle Citer
Habitués kabyle Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Bonjour tout le mondeAlors ya t'il des décisions prises aujourd'hui ou pas encoretjr pas de changement de mon coté Citer
Habitués Puzzle Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 ça ne bouge pas vraiment aujourd'hui au service CIC.personne pour le moment n'a une décision prise !?!?!? Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 Moi j'ai eu ma décision prise aujourd'hui à 13h05 .Par contre regardez mes délais... Citer
DZ-MRL Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 Moi j'ai eu ma décision prise aujourd'hui à 13h05 .Par contre regardez mes délais...Mabrouk immigrant_1978.Du courage Kabyle, on est dans la même situation, moi j'ai passé la VM le 19/11/2008 et c'est toujours en cours. Citer
Habitués superking200 Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 (modifié) salut les amisil parait qu'aujourd'hui il n'ya pas eu bcp de décisions prises, je crois aussi que demain il peut y avoir des changements surle site de cic Bonne chance Modifié 2 février 2009 par superking200 Citer
Habitués huricaine Posté(e) 2 février 2009 Habitués Posté(e) 2 février 2009 salut ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai eu la desicion en meme temps que la brune aujourd'hui eh Kabyle tu seras le prochain n'oublie pas que c'est ma soeur du canada qui reçoit mon courrier de toute façon tu l'auras coute que cout A+ et bonne chance je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!!! Citer
hena Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 alors j'aimerai bien partager ma joix avec ts mes amis(es) forumistes,je vien de consulté mon compte sur le cyber client,apres qu'elle ma le demandé ma belle et bonne et meilleure amie asimen,ke je la felicite encore une fois ,mon amie qui a eté un porte bonheur pr moi loll,en la disant que chui tjr sur mes paroles,..et a l'occasion je felicite aussi mon ami chakratag et ts et ttes qui on recus leur brune et mme qui ont eu leur decision prise en les disant bonne continuation et bonne instalation au quebec,et je souhaite bonne chance pr le reste qui ont ds la procedure....mabrouk 3lina et la3kouba lelvisa..salut ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai eu la desicion aujourd'hui EN ATTENDANT LA BRUNE §§§ Citer
Habitués kabyle Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 salut ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiij'ai eu la desicion en meme temps que la brune aujourd'hui eh Kabyle tu seras le prochain n'oublie pas que c'est ma soeur du canada qui reçoit mon courrier de toute façon tu l'auras coute que cout A+ et bonne chance je n'y crois toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!felicitation huricaine je suis tres content pour toi inchallah ça ne va pas tarder pour moiprepare bien ton départbon voyage Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 3 février 2009 Habitués Posté(e) 3 février 2009 Toutes mes félicitations pour vous huricaine et hena.Bonne courage pour la suite. Citer
Messages recommandés