Invité Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 bonsoiron a un magasin , le registre de commerce est au nom de mon mari et je travail avec lui et donc je n'ai ni contrat ni fiche de paie , je suis le requérant donc je ne sais pas quoi mettre au niveau du boulot.je voulais savoir s'il y a qq1 qui est dans le méme cas. normalement si c'est un commerce de famille je n'ai pas a prouvé avec des fiches de paies , non???merci de m'informer. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Il n'y a pas moyen de faire mettre le commerce aux deux noms tout simplement ? Ça clarifierait les choses pour l'immigration il me semble. De toute façon, pourquoi il est enregistré au nom de votre mari seulement si vous y travaillez ? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Il n'y a pas moyen de faire mettre le commerce aux deux noms tout simplement ? Ça clarifierait les choses pour l'immigration il me semble. De toute façon, pourquoi il est enregistré au nom de votre mari seulement si vous y travaillez ?j'allais le mettre a mon nom mais la a cause de certaines lois en espagne il est obliger de le garder a son nom au moins 3 mois. donc ça ne m'arrange pas Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bah trois mois ça passe vite... Citer
Messages recommandés