Habitués yami Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour,je suis en train de preparer les pieces à fournir pour le dossier fédéral afin de gagner du temps et diminuer le stress. je souhaiterais savoir si c'est bien le casier judiciaire N°3 qui est exigé au dossier ou autre.MERCI de me répondre (comme d'habitude) yami Citer
Habitués apach Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Bonjour,je suis en train de preparer les pieces à fournir pour le dossier fédéral afin de gagner du temps et diminuer le stress. je souhaiterais savoir si c'est bien le casier judiciaire N°3 qui est exigé au dossier ou autre.MERCI de me répondre (comme d'habitude) yamibonjour!oui il s`agit bien du c j n3 que tu dois retirer de la cours - de 3mois ainsi tu dois fournir un casier judiciaire de chaque pays ou tu est reste plus de 6mois. Modifié 25 janvier 2009 par apach Citer
lynx Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour,je suis en train de preparer les pieces à fournir pour le dossier fédéral afin de gagner du temps et diminuer le stress. je souhaiterais savoir si c'est bien le casier judiciaire N°3 qui est exigé au dossier ou autre.MERCI de me répondre (comme d'habitude) yamibonjour moi tout simplement un casier judiciaire en arabe que jai traduit en francais le tout envoyer au federal Citer
Habitués hayet Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour,je suis en train de preparer les pieces à fournir pour le dossier fédéral afin de gagner du temps et diminuer le stress. je souhaiterais savoir si c'est bien le casier judiciaire N°3 qui est exigé au dossier ou autre.MERCI de me répondre (comme d'habitude) yamimais la validé du casier est de 3 mois seulement on ne peut pas le préparer a l'avance Citer
Habitués yami Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour,je suis en train de preparer les pieces à fournir pour le dossier fédéral afin de gagner du temps et diminuer le stress. je souhaiterais savoir si c'est bien le casier judiciaire N°3 qui est exigé au dossier ou autre.MERCI de me répondre (comme d'habitude) yamimais la validé du casier est de 3 mois seulement on ne peut pas le préparer a l'avanceMerci à toi ainsi qu'aux autres personnes qui se sont donnés la peine de me répondre.bonne journée à tous et à toute Citer
Habitués universbleu Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 slt mon ami oui c'est le casier N3 qui est demandé, si non le N°3 est delivré que pour les administration pas a toi .alors presente toi au tribunal au niveau national amené de ton acte de naissance, photocopie d'une piece d'identité plus un timbre fiscal de 30 DA. puis t fait la traduction en francais . bnn courage Citer
Habitués universbleu Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 pardon : si non le casier N°2 est délivré que pour l'administration Citer
ontario Posté(e) 25 janvier 2009 Posté(e) 25 janvier 2009 slt je me permet d'ajouter un pti détail,il faut envoyer le casier judiciaire "originale" cad,l'originale de la copie en arabe et celletraduisée.bonne chance. Citer
Habitués foster Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 bonjourje voulais poser une question à propos du casier judicaire.si qu'un qui a séjourné en algérie pendant des années, et ayant quitté depuis plus de 3ans.comment faire pour qu'il obtienne le casier judiciaire.je sais pour certains il suffit de faire la demande via internet.merci Citer
Messages recommandés