FredRGB Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Salut à tous,Si tout continu bien, nous devrions partir pour le Québec les 29 ou 30 juin prochain. Si d'autres envisagent de partir aux mêmes dates nous pourrions peut être faire un brin de chemin ensemble, 7h30 sa laisse le temps pour discuter et commencer à se faire de nouveaux amis!Fred Citer
Habitués coomberge Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Quelle compagnie aérienne ? Citer
Habitués paradiz22 Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 oui nous aussi si tout ce passe bien en juin la date on c pas encore tu peux nous dire tes dates d'envoi des dossiers et la date des réponses pour que l'on compare avec nous! Citer
FredRGB Posté(e) 25 janvier 2009 Auteur Posté(e) 25 janvier 2009 Salut,en ce qui concerne la compagnie, je pense Air Transat (a la vue des prix des autres compagnies à ce jour);J'actualise ma signature totu de suite pour y faire figurer le chemminement de notre dossier.Fred Citer
Habitués coomberge Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Salut,en ce qui concerne la compagnie, je pense Air Transat (a la vue des prix des autres compagnies à ce jour);FredNous nous étions également dirigés vers Air transat puis on a vu une offre très intéressante sur Corsair.fly qui fait une promo spéciale pour Montréal pour fin juin. Fais un tour sur leur site il y a des billets pour Montréal à moins de 400euros. Citer
Habitués noemieland Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, Je vous conseille d'aller faire un tour sur air canada ou air france.En prenant un aller-retour avec ces deux compagnies vous trouverez des billets vraiment pas cher et l'avantage c'est que vous aurez le droit de prendre deux bagages de 23 kg au lieu de un seul avec air transatFaites un tour sur ce post et regardez la comparaison des prix en dernière page: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=80471&hl= Citer
Habitués dometaure Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Salut Frednous avons pratiquement les meme stats !!nous comptons partir debut juillet (fin de travail le 4)vous achetez deja vos billets, avant meme davoir recu une reponse concernant les visas? Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Nous comptons partir aussi en soit au pringtemps soi en été , pas encore fixé de date ! mais nous le pb c'est que on sait pas ou s'installer encore ! montreal ? toronto ? ou calgary ! Citer
Habitués coomberge Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour, Je vous conseille d'aller faire un tour sur air canada ou air france.En prenant un aller-retour avec ces deux compagnies vous trouverez des billets vraiment pas cher et l'avantage c'est que vous aurez le droit de prendre deux bagages de 23 kg au lieu de un seul avec air transatFaites un tour sur ce post et regardez la comparaison des prix en dernière page: http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=80471&hl=Plus cher qu'Air Transat Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 pas toujours sinon corsair Citer
FredRGB Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 (modifié) Salut Frednous avons pratiquement les meme stats !!nous comptons partir debut juillet (fin de travail le 4)vous achetez deja vos billets, avant meme davoir recu une reponse concernant les visas?Salut Dometaure,je pense acheter nos billets vers avril (à notre retour de quinze jours chez nous à mont-tremblant!), pour ma part je fini le travail le 19 juin (congés) et je suis en dispo pour trois ans (renounvelable trois fois) à partir du 1er juillet.y'a plus qu'a attendre...Fred Modifié 26 janvier 2009 par FredRGB Citer
FredRGB Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Posté(e) 26 janvier 2009 Nous comptons partir aussi en soit au pringtemps soi en été , pas encore fixé de date ! mais nous le pb c'est que on sait pas ou s'installer encore ! montreal ? toronto ? ou calgary !Salut,si ton travail ne t'oblige pas à être en grande agglomération, sans hésitation en région!Fred Citer
FredRGB Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Posté(e) 19 avril 2009 Salut à tous,Tout est OK pour nous, je dépose nos passeports mardi prochain à l'ambassade, récupération avec nos visas jeudi. Nous avons nos billets, départ par CORSAIRFLY le 26 juin à 16H00, là on a fait le ratio supplément bagages et prix du billet en classe éco, on gagne plus de 100 en voyageant en classe affaire (on a le droit à deux valises de 32KG chacune et on est cinq!). Le déménageur passera entre le 22 et le 25 juin ( Ets Galliéni).En espérant rencontrer l'un de vous pendant notre parcours ou un jour au Québec,Fred Citer
matheson Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Salut Fred,Nous partons le 28 juin de Marseille et faisons appel nous aussi au transporteur Galliéni.Où avez-vous prévu de vous installer ?Mon mari est sapeur-pompier tout comme vous.Quel prix avez-vous payer avec corsairfly ?Nous partons avec air transat et avons payé pour nous 4 (deux adultes et deux enfants) 1250 euros.Bonne préparation de votre départ et à bientôt.Matheson Citer
Habitués GAUDSON Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 Qui s'intalle à Québec ?Nous 4 Citer
Habitués kakisse Posté(e) 19 avril 2009 Habitués Posté(e) 19 avril 2009 On va se rater de peu...Nous partons le 28 juin de Roissy pour un séjour de 2 semaines 1/2 (découverte et prospection).Dommage, on aurait bien fait un brin de causette avec des "futurs" Québecois.En tout cas, bon courage pour les préparatifs; Citer
Messages recommandés