fchkale Posté(e) 24 janvier 2009 Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour tous,j'ai des questions à poser concernant mon immigration (à titre d'infos je suis du maroc j'ai postulé pour le federal en 2005 et mnt j'ai la vm à passer ), je cherches des eclaircisement si qlq a deja passé cette étape,voici mes questions : - apres vm est-ce que j'ai l'entretien à passer ? - pour la VM c koi le délai pour la passer (nombre de jour)? - j'ai postulé pour le federal, ai-je le droit de vivre au quebec ? et quelles sont les procédures ?- ma cin va expiré le mois 06/2009 et si je la changes je dois aussi changé mon passeport (ex-cin adresse de rabat mnt j'habites salé) ?-- y-a-t-il un problème si on pas la meme adresse sur les cin de ma femme et moi ?- possibilité de se baser sur deux comptes bancaires : le mien et celui de ma femme ?- dois-je inclure le contrat annuel de la job de ma femme (qui va finir en déc. 2009) avec les attestations bancaires comme preuve de fond ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.. Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 Bonjour tous,j'ai des questions à poser concernant mon immigration (à titre d'infos je suis du maroc j'ai postulé pour le federal en 2005 et mnt j'ai la vm à passer ), je cherches des eclaircisement si qlq a deja passé cette étape,voici mes questions : - apres vm est-ce que j'ai l'entretien à passer ? - pour la VM c koi le délai pour la passer (nombre de jour)? - j'ai postulé pour le federal, ai-je le droit de vivre au quebec ? et quelles sont les procédures ?- ma cin va expiré le mois 06/2009 et si je la changes je dois aussi changé mon passeport (ex-cin adresse de rabat mnt j'habites salé) ?-- y-a-t-il un problème si on pas la meme adresse sur les cin de ma femme et moi ?- possibilité de se baser sur deux comptes bancaires : le mien et celui de ma femme ?- dois-je inclure le contrat annuel de la job de ma femme (qui va finir en déc. 2009) avec les attestations bancaires comme preuve de fond ? je vous remercie d'avance pour vos réponses..pour la question 1 la réponse est simple c'est NOOOOOON car la IVM c'est la dernier étape de traitement alors pour vous visa est garantis à 99% les reste votre corps qui va le déterminer pour la question 2 il faut passer la VM le plus tôt passible car la validité de VM dure un an au delà de cette date le visa sera elle aussi expire c à d la date d'expiration du visa est celle du IVM + 1 ans pour la question 3 Québec c'est au canada mais à l'entrer il faut toujours mentionner que le Québec pour vous c'est du passage vers votre destination pour la question 4 non tant que votre passeport est toujours valable pas de problème pour la question 5 pas de problème (comme moi et me femme nous avons des adresse différentes pour la question 6 non car c'est vous le demandeur principale pour la question 7 je n’ai pas compris la question Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 si tu as fait une demande d'immigration via le fédéral direct, vaut mieux postuler ta requête sur l'autre section du forum traitant l'immigration au Canada car celui-la est dédié spécialement à l'immigration via le Québec Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 quel esction ?http://www.forum.immigrer.com/index.php?showforum=10 Citer
Messages recommandés