imos Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 bsr a tousJai eu mon bac récemment et je suis étudiant a linps dAlger , je voudrais poursuivre mes études au canada mais pour linstant je suis un peut perdu -Es ce que le faite davoir refait mon bac pourrait être un handicap pour moi ? -Concernant la demande dadmission a luniversité quel sont les document a fournir ? (et si les bulletins du collège et du lycée sont obligatoire parce que ces derniers ne sont pas fameux ) -Pour financer les études "avoir a peut pré 20000$ can + peut être un garant "es ce que ça sera suffisant ? mes question sont un peut decousus ais merci de me repondre . Citer
Habitués nanousim36 Posté(e) 24 janvier 2009 Habitués Posté(e) 24 janvier 2009 pour l'argent 20000dollars canadiens c suffisant Citer
Habitués Paco Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 bsr a tousEs ce que le faite davoir refait mon bac pourrait être un handicap pour moi ? Non.-Concernant la demande dadmission a luniversité quel sont les document a fournir ? (et si les bulletins du collège et du lycée sont obligatoire parce que ces derniers ne sont pas fameux )Non juste les relevés de notes des années universitaires.-Pour financer les études "avoir a peut pré 20000$ can + peut être un garant "es ce que ça sera suffisant ? mes question sont un peut decousus ais merci de me repondre .Oui.Bonne chance. Citer
Messages recommandés