Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Il faut savoir lire tous les messages jeune homme!!! Car Oliver a déjà donné cette adresse!!

XXX

Posté(e)
Bonjour les Amis

Je suis arrive au quebec il y a 15 jours je vis presentement a quebec city, c est une ville fantastique, je vous encourrage tous a immigrer , la vie est dix fois meilleure qu en Europe...

Le quebec c est beaucoup moins cher, la vie est saine, pas de violence.

j ai recu tous mes papiers en quasiement un an, donc ne soyez pas decourager ca va aller vite.

je vous conseil de bien s organiser avant de demenager, prenez le temps de rechercher travail et logement,

ma conjointe et moi meme avons fais affaire avec une nouvelle societe d aide aux immigrants, ils ont des services vraiment speciaux specifique aux immigrants, nous avion choisi un service vraiment complet, ma conjointe a trouve du travail grace a eux de la France meme , ils font tous pour nous, ils sont venu nous acceuillir lorque nous sommes arrives et ils nous ont accompagne chez nous a Quebec, le logement c est grace a eux, ils nous ont conseille , envoye des photos ......ils nous ont meme meuble , et ils t accompagnent pendant toute une journee entiere afin de regler des papiers tel que assurance sociale..NAS...

Honetement je vous conseille de bien s y organiser avant de partir essayer de contacter cette societe , elle est franchement superbe et ils vous aideront enormement,biensur vous devez payer une modique somme mais ca vaut la peine que d etre tres mal desorganiser et d avoir le moral a zero arrivee au Quebec

leur site est XXX

Bon courage les amis

Oliver et laetitia

Ma conjointe et moi meme avons contacte une societe qui est base a Montreal, elle est toute nouvelle, mais le service est exellent,

il y a toute sorte de service , nous avons pris le service complet je pense A+.

Bonjour tlm

Olivier, pourrais tu nous procurer leur contact, site web,...,

Merci

salut

Es tu de la cote d ivoire

ok l organisme est www.gXXXX

si tu veux d autres info n hesite pas

oliver

• Habitués
Posté(e)
salut olivier,

je ferais juste deux remarques, le site de cet organisme ne fait pas trés pro............

j'ai envoyé un mail et aucune réponse, il n'y a aucun nom nulle part

bien que je préfère valider avant d'accorder du crédit à ton discours, je suis surpris par ton français qui dénote un accent non français, cela dit je m'en fou, mais tu notes être français

si par hasard tu fais partit de ce business comme le laissent entendre mes co-forumers, dis nous le simplement sinon dis moi combien as tu payé

il y a un numéro je vais appeler lundi, peux tu me donner un ou deux noms stp

Salut

je me nomme oliver et non olivier

Je suis a la fois Francais et j ai vecu en Angleterre......en ce qui concerne le business ce n est pas le mien ...mais je connais tres bien ces personnes , ces personnes sont serieux, ensuite c est a toi de decider .

moi je vous passe le message.

Les personnes du forum qui pensent tous connaitre et etre le Mr je sais tous c est n importe quoi.....

Comme je l ai dit ,la plus part des personnes du forum sont maintenant résident au Quebec , a leur yeux et pour mes yeux maintenant tout est simple , et les services offerts par divers organismes ne sont guere pour eux qu' une perte de temps et ne valent rien....

Biensur il y a des organismes qui sont bon, d autres pas, il y en a certains qui demandent des frais d autres non.....il y en a de toutes les couleurs.

La difference c est que les organismes gratuits te recoivent arrivée au quebec mais les organismes avec qui j ai eu affaire ont commencé le travail avant d avoir mis les pieds au Quebec....

juste un conseil, ce n est pas la meilleure solution de juger un organisme garce a ce forum, c est toi meme qui doit juger, moi j ai versé 250 dollars C avant puis 350 dollars C arrivées au quebec. je peux te dire que j ai recu un tres bon service...je n ai pas eu de courrir de droite a gauche ....j avais un lit et un matelas dans mon logement quand je suis arrivé et un micro onde....je n avais pas a payer l hotel ou bien prendre un taxi ou louer une voiture qui coute plus de 350 $c la semaine , le prix dont j ai versé pour le service etait vraiment inferieur a ce que j aurai versé si je n aurai pas eu un tel service.

Demande simplement au gens du forum a ceux qui se prennent pour Zorro , de venir te chercher a l aerport pour te ramener a ton premier logement si tu en as un ....et de passer une journéé entiere avec toi afin de t aider a régulariser tous les document, et de t aider a chercher travail et logement ....qui va faire tous ca gratuitement ????

ne sois pas aveugle par tout ce que les personnes du Forum disent...

Bon courage a toi

oliver

moi j ai eu affaire avec Celine , demande Celine rameche.

En conclusion , c est toi qui decide..et non les autres personnes du forum.......et comme pense certains je ne suis pas ici pour faire de la propagande ou la pub ........vos critiques vous pouvez les garder ....

Bye

ok merci je vais l'appeler

• Habitués
Posté(e)

je rappel une dernière fois avant fermeture de ce fil, qu'il n'est pas autorisé de faire de la pub sur le forum, UTILISEZ LES MP POUR CELA merci !!!!!

• Habitués
Posté(e)

je comprends annabel mais c'est souvent que l'on parle des sociétés de déménagement, des banques, des compganies aériennes ect............donc on ne va pouvoir dire grand chose si on enlève tout ça

je comprends plus quand une entreprise vient faire sa pub, mais là il semblerait qu'Olivier amène une info

• Habitués
Posté(e) (modifié)
ATTENTION PUB BIDON !!

Remarquez, pas besoin d' être sorti de saint cyr ça saute aux yeux :lol:

Te concernant , pas besoin de savoir ce qu est st cyr pour savoir que tu es betes...........

C'est une info qui lui tient drolement à coeur en tout cas! Il veut aider les nouveaux arrivants, mais ne fait qu' insulter les non-convaincus. Il se pourrait en effet que cette sosciété qui fait 3 fautes d' orthographe par mot (et depuis 2 ans) existe vraiment. Reste à voir le service... Ce n' est que mon avis, il n' engage que moi et n' oblige personne.

Pour conclure, je pense que nous avons tous besoin d' aide, d' infos, de liens, conseils, etc... et que tant que l' intention y est la forme importe peu. Donc un grand merci à oliver pour ce lien.

( tien moa ossi je fé des fote)

Modifié par petitours
  • Habitués
Posté(e)

en effet, les infos sont fort intéressantes, il est biensur possible de parler de son expériance, des ses astuces, ses bons plans voir éventuellement de citer l'entreprise, mais de là à mettre un lien direct........

en ce qui concerne ce fil c'est un autre style "d'aide"

bref expliquer quel genre de services cela peut apporter pourquoi pas, ensuite il faut utiliser les MP pour donner les coordonnées, imaginez à quoi ressemblerait le forum si il y avait partout des adresses commerciales, on s'en sortirait pas, il m'est arrivé de parler d'hebergement par exemple en donnant mon avis sur des fils, mais quand on m'a demandé les adresses et bien elles ont transités par les MP.

Posté(e)
ATTENTION PUB BIDON !!

Remarquez, pas besoin d' être sorti de saint cyr ça saute aux yeux :lol:

Te concernant , pas besoin de savoir ce qu est st cyr pour savoir que tu es betes...........

C'est une info qui lui tient drolement à coeur en tout cas! Il veut aider les nouveaux arrivants, mais ne fait qu' insulter les non-convaincus. Il se pourrait en effet que cette sosciété qui fait 3 fautes d' orthographe par mot (et depuis 2 ans) existe vraiment. Reste à voir le service... Ce n' est que mon avis, il n' engage que moi et n' oblige personne.

Pour conclure, je pense que nous avons tous besoin d' aide, d' infos, de liens, conseils, etc... et que tant que l' intention y est la forme importe peu. Donc un grand merci à oliver pour ce lien.

( tien moa ossi je fé des fote)

Pour remettre tout ca en clair, J essaye de faire ni de pub ni de propagande concernant cette société, j avise tout simplement les nouveaux immigrants que de tels services existes, on n est pas obligé d'etre arrivé au Quebec pour commencer les recherches de logements...travail....

Je pensais que le forum etait plus serieux et plus adulte mais malheureusement j ai recu des reponses tres critiques, et de nos jours et surtout en ce qui concerne ce forum les critiques ne doivent pas exister. j'en suis tres tres deçu...

Pour te donner une reponse plus personnelle , peut etre qu'on peut voir des fautes d orthographes sur le site mais le contenu et le service offert est plus qu' exellent pour la somme dont j ai versé et c' est le contenu du service qui importe et non les fautes d 'orthograohe et le profesionalisme du site.....

Tu peux trouver un site irréprochable , parfait et meme cent pour cent professionelle afin d attirer a plein fouet le monde mais finalement tu as plus de chance de te retrouver leurrer, tu sais combien de personnes ou jeunes sont victimes d'arnaque???

Moi j'ai été deja victime de 25 000 euros..... je suis pilote d'avions , j avais commencé ma formation de pilote en france, les étudiants ont tous été attirés par un site tres professionelle d'aviation,le site était à l'époque iireprochable, l'école qui offrait cette formation etait située au Dome a Roissy dans des locaux formidable et tres tres professionel,, apres avoir versé un depot de 20 000 Euro ils nous ont envoyé pour passer nos licences en Floride, de retour en France apres 2 mois , les 15 étudiants incluant moi meme avions eu une exellente surprise, l'école avait quitté les locaux et disparue dans la belle nature.....que de plus???

je peux te dire que présentement je verse tous les mois l 'interet pour la somme emprunter........

Il faut que tu te dises que le site ne reflete en aucun cas le profesionalisme d une société, un site peut etre crée en une fraction de seconde par tout le monde, il suffit d'y mettre de l'argent pour le rendre plus plausible aux yeux de l'internaute.

Tout ca pour te donner une idée de la société d'aujourd'hui et avec qui nous avons affaire, il ne suffit pas de juger une société ou une entreprise par son aspect externe.

Je veux simplement avertir les personnes du Forum de faire confiance au Groupe Golden Evolution, mais en aucun cas je fais de la pub, pour ceux qui veulent etre organiser avant d'y mettre le pied au Quebec c est une tres bonne société.....

Anyway faites ce que bon vous semble....................

• Habitués
Posté(e) (modifié)

C'est presque drôle. De plus, les fautes sur le site internet sont les mêmes que l'auteur de ce fil de discussions fait.

En tout cas, l'organisme en question semble avoir une idéologie singulière:

L idéologie de notre équipe est de faire en sorte que vous vous déplaciez pour de rien

Il faut dire qu'Oliver a raison sur une chose: les démarches à l'arrivé sont simples, on n'a pas besoin d'un tel organisme pour se débrouiller.

Si un immigrant a besoin de l'aide d'un organisme comme celui-là pour chercher son NAS, bon, il vaut mieux rester dans son pays d'origine.

Modifié par Lleo
Posté(e)

ha salut oliver désolé je n'avais pas compris que tu essayais de nous aider,

Je profite de ce post pour te demander vus que tu est pilote d'avion :

-Ta license européenne a t'elle etée prise en compte ou as tu du refaire une conversion FAA?

- Au niveau de ton carnet de vol les heures prestées en continental sont elle prise en compte?

- Pour ce qui est des documents RAC Canada aisi que AIP, aurais tu des bon plans?

Merci

Shrek

Posté(e)
C'est presque drôle. De plus, les fautes sur le site internet sont les mêmes que l'auteur de ce fil de discussions fait.

En tout cas, l'organisme en question semble avoir une idéologie singulière:

L idéologie de notre équipe est de faire en sorte que vous vous déplaciez pour de rien

Il faut dire qu'Oliver a raison sur une chose: les démarches à l'arrivé sont simples, on n'a pas besoin d'un tel organisme pour se débrouiller.

Si un immigrant a besoin de l'aide d'un organisme comme celui-là pour chercher son NAS, bon, il vaut mieux rester dans son pays d'origine.

MERCI POUR TES COMMENTAIRES.....

#LA CHEVRE MANGE LA OU ELLE EST ATTACHÉE#

#FOU CELUI QUI VEUT ECLAIRER LE SOLEIL, FOU CELUI QUI VEUT AMUSER SON ANE#

#IL FAUT REPONDRE AU DIABLE DANS LA LANGUE DU DIABLE#

#IL N'Y A RIEN DE SI ELOQUENT QUE LA QUEUE D'UN SERPENT À SONNETTES#

#NUL N'EST PARFAIT ICI-BAS,LE SOLEIL LUI MEME A SES TACHES#

#PERSONNE NE SORT DE SON LIT POUR DORMIR PAR TERRE#

eNFIN #SI TU REGARDES UNE IMAGE TRES LAIDE,VERIFIES QUE CE NE SOIT PAS TON REFLET#.

.MERCI

Posté(e)

Il est rigolo de fil, moi je le remonte!!! hihihii

Pour ma part: un site internet bancal est égal à un manque de serieux de nos jours: un site est une formidable vitrine sur le monde...

De plus si cette entreprise écrit un courrier officiel avec ce magnifique français... beh ça promet un max de crédibilité!!

Oliver: 23 ans, en couple et étudiant (selon le profil), pilote d'avion, tu perds 25 000 et dans la foulée tu te paies une immigration au Québec!! beh chapeau, beau parcours!!!!!!

Je pense que les personnes qui vont passer par cette entreprise feraient mieux d'amener avec eux le numéro de leur avocat... juste au cas où!!

Etre chaperonné, ça peut etre bien, ça peut etre facile aussi... mais est-ce que cette entreprise fournit aussi des amis? des loisirs????

Immigrer est un trés beau projet et il ne faut pas laisser le plaisir de réussir ce projet à d'autres! Ca ne peut qu'etre benefique à notre avenir de le faire soit-meme!