Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour les Amis

Je suis arrive au quebec il y a 15 jours je vis presentement a quebec city, c est une ville fantastique, je vous encourrage tous a immigrer , la vie est dix fois meilleure qu en Europe...
Le quebec c est beaucoup moins cher, la vie est saine, pas de violence.
j ai recu tous mes papiers en quasiement un an, donc ne soyez pas decourager ca va aller vite.
je vous conseil de bien s organiser avant de demenager, prenez le temps de rechercher travail et logement,
ma conjointe et moi meme avons fais affaire avec une nouvelle societe d aide aux immigrants, ils ont des services vraiment speciaux specifique aux immigrants, nous avion choisi un service vraiment complet, ma conjointe a trouve du travail grace a eux de la France meme , ils font tous pour nous, ils sont venu nous acceuillir lorque nous sommes arrives et ils nous ont accompagne chez nous a Quebec, le logement c est grace a eux, ils nous ont conseille , envoye des photos ......ils nous ont meme meuble , et ils t accompagnent pendant toute une journee entiere afin de regler des papiers tel que assurance sociale..NAS...

Honetement je vous conseille de bien s y organiser avant de partir essayer de contacter cette societe , elle est franchement superbe et ils vous aideront enormement,biensur vous devez payer une modique somme mais ca vaut la peine que d etre tres mal desorganiser et d avoir le moral a zero arrivee au Quebec
leur site est XXX

Bon courage les amis
Oliver et laetitia

Ma conjointe et moi meme avons contacte une societe qui est base a Montreal, elle est toute nouvelle, mais le service est exellent,
il y a toute sorte de service , nous avons pris le service complet je pense A+.
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci pour le conseil et je te vs souhaite bon courage pour le reste.

• Habitués
Posté(e)
ça sent le SPAM moi je dis :ph34r:

Sa existe vraiment des organismes ou autres assos qui tiennent vraiment la route pour ce genre de truc?

Si oui vous avez des nom?

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

bon courage à notre ami, aux autres je demande d'etre prudents, les messages du ministere de l'immigration a maintes fois averti que le fait de solliciter un intermediaire en immigration ne pourra en aucun cas accelerer le traitement du dossier ou donner un quelconque avantage.

biensur je parle du traitement, pour l'aide à l'installation c'est autre chose, et je ne fais que repeter le CIC.

bon courage.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c koi le nom de cette société oliver?

Modifié par fred 1
Posté(e)

attention aux sirénes mes amis attention.............

Shrek

Posté(e)

Salut

Moi je vous tiens au courrant de mes experiences.....je vous conseille ,,,le nom je pense que c est

XXX

bon courage a toi

si tu as des questions tiens moi au courrant

oliver

Posté(e)

Merci si tu veux d autres info tiens moi au courrant

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut

Moi je vous tiens au courrant de mes experiences.....je vous conseille ,,,le nom je pense que c est

groupe golden evolution

www.goldenevolutiongroupe.ca

bon courage a toi

oliver

et t'es payé combien pour faire la promotion de cette compagnie qui offre des services payants qui peuvent être gratuits (aide au cv...)?

Modifié par cassis
Posté(e)
attention aux sirénes mes amis attention.............

Shrek

il faut aussi faire attention a des personnes tres negatifs et pessimistes comme toi qui n avancent pas......

• Habitués
Posté(e)

merci je vais regarder et je te reviens pour des renseignements complémentaires

Posté(e)
Pipeau...

De quoi pipeau??? c est pas la france ici au quebec, pipeau ceux sont les gens comme toi qui savent le dire

essaye d argumenter ta reponse au lieu de dire pipeau

moi je n ai pas de commentaire a te faire je m arrete la.........essaye d etre poli et ne salit pas le language utilise dans ce forum...

Posté(e)
bonjour,

bon courage à notre ami, aux autres je demande d'etre prudents, les messages du ministere de l'immigration a maintes fois averti que le fait de solliciter un intermediaire en immigration ne pourra en aucun cas accelerer le traitement du dossier ou donner un quelconque avantage.

biensur je parle du traitement, pour l'aide à l'installation c'est autre chose, et je ne fais que repeter le CIC.

bon courage.

Salut

merci bcq pour ton conseil, c vraiment sympas, moi je souhaite a tous seulemt transmettre l experience dont j ai vecu a travers cette societe, j ai ete tres content et satisfait, grace a eux ma compagnea trouver un job, je me suis tres bien installe au quebec,

j avais peur biensur au debut mais j ai fait confiance et j en suis tres heureux...pour avancer dans la vie il faut etre parfois optimiste et regarder dans le bon sens...

Bon courage a toi aussi

oliver

Posté(e)
ça sent le SPAM moi je dis :ph34r:

Sa existe vraiment des organismes ou autres assos qui tiennent vraiment la route pour ce genre de truc?

Si oui vous avez des nom?

Salut

moi j ai fais affaire a XXX

ils sont tres serieux,ils offrent bcq de service et ils vont t aider a trouver du travail, ils connaissent bcq de choses et t aideront

certains peuvent penser le contraire mais moi j ai ete vraiemnt satisfait de leur services.. je te le conseil, si tu veux d autres conseil contact moi

oliver

Posté(e)

Salut

merci pour ta reponse

je te conseille aussi de meme bon courage

ne decourage pas surtout

fais affaire avec cette societe avent de quitter ton pays ils vont bien t aider...si tu as d autres questions tiens moi au courrant

oliver

Posté(e)
merci je vais regarder et je te reviens pour des renseignements complémentaires

ok voici mon email xxx

ecris pour d autres infos

oliver

Posté(e)

bonjour

pourrait-on connaitre les honoraires éventuels en contrepartie de ces services

merci

Posté(e)

Salut

gXXXX

bon courage a toi

oliver

Bonjour olivier

Cette société est payer une arrivé ou avant

merci A+