Aller au contenu

Vm passé

Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Eh bien, voilà , pour ce qui non pas encore passé la VM,

Je vous raconte ma journée,

Arrivé à Paris Nord à 9h, il a fallut cavaler pour arriver chez le Dr Lazimi. Arrivé 10h tapant en ayant rendez-vous à 10H15. blink.gif Comme tous somme 5, à 5 dans le cabinet cela ne va pas, donc je passe avec les filles (1 par1). Le Dr commence à poser les question sur le forumaire, répondre oui ou non.....

Pour ma plus jeune des filles, je dois voir un ophtalmo mais parcontre, pour mon maris, il doit faire un électrocardiogramme par rapport à sa derniere opération. Nous avons peur d'être refusé pour l'immigration, par rapport à son coeur sad.gif

Bon, et la douloureuse, 250€

Prise de sang, à 5 mns , trés rapide. 107€

et pour finir la radio, le plus long ce fut de rentré le dossier dans l'ordinateur et hop 96€

Et le train, 285 €

Bon, je vous laisse faire le calcul.

Y-a-t'il des personnes qui ont eu le même probléme que nous ?

Merci unsure.gif

Salut,

Je viens de lire votre message. M'inquiète cette vision de votre visite. Je dois y aller aussi, même endroit. Oulala ! On n'a fait qu'une bouchée de vous. sad.gif

Sérieusement, comment avez-vous trouvé cette personne (humainement parlant ?).

Je dois dire que le premier contact téléphonique pour prendre RDV m'a refroidie.

Elle n'a pas décroché rapidement, s'est identifiée d'une voix fatiguée (genre : quoi encore !). Je n'ai pas eu l'impression que j'étais une cliente, plutôt une emm... et que je dérangeais. Je me suis demandé tout l'après-midi si j'avais bien fait de prendre RDV là. A vous lire, à la façon dont vous avez été expédiés, vous ne vous êtes pas sentis mis à l'aise.

Déjà que les visites, c'est pas trop mon truc, surtout les piqures etc. Mais si le médecin donne envie de faire demi-tour, c'est mal parti.

Que me conseilleriez-vous ? Franchement. unsure.gif J'aurais voulu vous passer un MP mais c'est impossible paraît-il.

Salut Lenmoer,

Eh bien, je ne sais pas, elle avait une stagiére avec elle. Alors nous avons eu l'impression qu'elle faisait du zelle. Elle nous a cherché la petite bête sad.gif

An niveau, amabilité, ??? mon maris lui a demandé si nous serions refusé et qu'elle maladie n'est pas accepté ? et bien elle nous a répondu , "vous êtes refusé si vous avez une maladie qui coute trop cher au Canada, mais c'est l'ambassade qui décide" super pour le tacte, non blink.gif

Tu y vas tous seul ? Si tu n'as pas fait de chirurgie récente dans les 5 ans. Il n'y aura pas de probléme, sinon, prend tout tes compte rendu des médecins pour éviter de faire retarder ton immigration comme nous sad.gif

Eh bien, bonne chance wink.gif

@bientôt

• Habitués

lenmoer, en faisant une recherche sur Lazimi, tu auras quelques tépoignages. Tu peux peut-être aller voir ussi dansle FAQ. Beaucoup de personnes sont passées avec elle et personne (je crois) n'a été refusé. L'important n'est pas le médecin mais les résultats et à ce niveau, pas de problème il me semble.

Par contre, valdesmonts, il ne faut pas perdre espoir. Quelle était son opération? ce n'est sûrement qu'une précaution de leur part. Courage et j'espère que vous aurez bientôt l'électocardiogramme et les résultats. Essayez de les demander lorsqu'il passera l'examen afin d'avoir une idée plutôt que d'attendre le résultat de l'Ambassade, au moins vous serez un peu fixés.

Bonne chance,

Lizzie

Merci de vos réponses. Mais je n'aime toujours pas ceux qui font du zelle ! Nous avons une mauvaise expérience de médecin en hôpital en 90 à qui on posait des questions simples et qui nous envoyait sur les roses en disant : "vous êtes médecin ? - Non ? - Bon, alors (= la ferme !). Au moment de la sortie (un 1er mai en plus), elle était partie 'en pont'. On a signé une décharge et tout s'est très bien passé par la suite, en se passant d'elle et de sa mauvaise humeur !

Hello valdes !!

ce n'est qu'un petit contre temps ...c sur que c chiant et meme hyper chiant !

mais ça aurait été pire si elle ne vous avez rien dit de faire et que vous ayez reçu par la suite une demande d'examens complémentaires un bon mois apres retardant pour du coup encore plus ...!!

Allez courage courage vous y etes presque !!

je suppose qu'ils demandent si on suit un traitement particulier ... j'espere vraiment que mon traitement préventif du glaucom ne va pas les faire tilter ...me c une autre histoire !!

je le répéte COURAGE c bientot la belle vie !!

a+

Juan

• Habitués

Salut !

c'est évident, cela vous préoccupe...

mais ayez l'espoir et je suis convaincue que cela se passera bien !

Je le souhaite à toute votre petite équipe de 5 wink.gif

COURAGE !

et tenez-nous au courant !

A+

• Habitués

Tu nous a pas dit de quoi il avait été opèré ton mari??????

comme ca on pourra te donner notre avis....

Allez Courage.... wink.gif

• Habitués

Oui!!!!!!!courage!!!!!!!!!au pire cela ralongera vos délais!!!!!!mais je ne pense pas que tout ceci soit mauvais, pour parler du Dr lazimi elle est assez "froide" et speed, mais pour nous tout c'est bien passé!!pourtant je souffre d'un maladie chronique evolutive et je dois avoir un traitement a vie..........et j'ai été acceptée biggrin.gif !!!!!!!!!!

alors ne stressez pas trop.........tout ira bien!!!!!!!!!!

is@belle de tout coeur avec vous

Merci à vous tous pour vos encouragement wink.gif

Pour répondre à Toursette et Lizzie, son opération, les 2 artéres étaient bouchés donc les médecins lui ont mis des "stences" pour éviter que les artéres se rebouche. Je pense qu'a l'échographie, on doit les voir. Mais bon, j'ai appelé le médecin, ce matin, alors électrocardiogramme, nous le faisons demain parcontre pour l'écho pas avant la mi mars sad.gif , mais je vais insister demain, nous verrons bien.

Pour Juan, oui il suit un traitement à vie et pour ton glaucom, prend tout les documents et si tu peux refait une visite chez ophotalmo, à tous les coups ils vont te le demander. C'est ce qu'elle a fait pour ma fille dont sa vue à légérement baissé, le médecin m'a fait un courrier pour ophtalmo , heureusement, j'ai un rendez-vous pour la semaine prochaine .

Bon eh bien voilà, je vous tiens au courant pour la suite des événements

@ bientôt et encore merci smile.gif

• Habitués

Honnêtement je ne pense pas que les stences et le traitement pose un pb...il n'est pas trop couteux...par rapport a un traitement comme le diabète (insulino-dépendant) qui coute cher..;c'était le cas d'Impatience et elle n'a pas été refusée pour ca...

Alors courage...vs êtes sur la bonne voie!! wink.gif

• Habitués

nous sommes passés ce matin avec LAZIMI,

tout est fait !

ce que j'en dit,

Visite normale, des questions, un peu froide au premier

abord, mais déridée a la fin.

evidemment avec le cheque dans les mains, elle

ne va quand même pas faire la gueule !!! blink.gif

Mais on attend maintenant les resultats avec impatience !

(je veux dire : LA DECISION PRISE !!)

skydiver