Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Bonjour,Merci de m'informer sur les difficultés que je pourai rencontrer lors de mon arrivée à montréal avec ma femme et ma petite fille, et comment j'aurai pu trouver un loyé, ou s'il ya lieu où je peu m'installer de préférence : à l'hôtel, Motel...pour information j'envisage voyager en avril 2004.merci Citer
Habitués Passemots Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Je ne peux malheureusement que te conseiller de voir la FAQ. Tu trouveras certainement un début de réponse à tes inquiétudes.Bienvenue au Québec à toi et à ta famillePasemots Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Salut,Essaye ce site : www.toutmontreal.comConseillé par un forumiste, c'est une mine d'or pour Montréal.A+ Citer
Invité Posté(e) 22 février 2004 Posté(e) 22 février 2004 merci beaucoup, vraiment vous êtes sympat Citer
Messages recommandés