Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les marocains je veux faire des etudes au canada au college la salle svp ya qel q un qi as fait la meme ecole! dites moi les documents a fournir au maroc a l ambassade de rabat et combien de temps ca dure ;en fait j ai deja recu une admission j ai chargé une personne de payer les frais ! reste mes documents a montrer a rabat plz dites moi qoi exactement le montant a montrer ds ma banc enfin tout!!!!est ce q il demande aussi la fiche de la police,?merci a vous plz repondez moi vite

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi tu tiens à aller là spécifiquement? Tu sais que c'est un collège privé, donc les frais sont beaucoup plus élevés (parfois même 10 fois plus) qu'un collège publique? Tout dépend du programme que tu veux faire, mais juste pour un exemple, ils offrent une attestation en éducation à l'enfance qui coutera au Collège Lasalle près de 5000$ et si tu suis cette formation au Cegep, ça devrait te coûter (avec les livres) environ 1000$ tout compris. Et les employeurs ne regardent pas la provenance de ton diplôme, seulement si tu as réussi ou non...

Mais bon, je connais un peu ce collège, sa réputation est bien et les profs sont compétents.

• Habitués
Posté(e)
Pourquoi tu tiens à aller là spécifiquement? Tu sais que c'est un collège privé, donc les frais sont beaucoup plus élevés (parfois même 10 fois plus) qu'un collège publique? Tout dépend du programme que tu veux faire, mais juste pour un exemple, ils offrent une attestation en éducation à l'enfance qui coutera au Collège Lasalle près de 5000$ et si tu suis cette formation au Cegep, ça devrait te coûter (avec les livres) environ 1000$ tout compris. Et les employeurs ne regardent pas la provenance de ton diplôme, seulement si tu as réussi ou non...

Mais bon, je connais un peu ce collège, sa réputation est bien et les profs sont compétents.

merci bcp c pour q il m accepte :blush: ! les documents demandés a l ambassade de rabat plz les marocains