Habitués azdine Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 bjr,mon ami y a pas que les PTT, regarde les dates de notre amy samy.oui c'est vrai mon cher ami pacco , normalement il sera en route mais c'est une question d temps .j'ai envoyé mon dossier le 31 /10/2008 par voix DHL , donc c fait 2 mois et 24 jours encors rien recu!!!!!!! .mais maaliche on attend puisque c'est un problem de la poste algerienne elahhhhhhhh ghalebbbbbbbb.bn chance mes amis.Pour le courrier c'est la poste, sinon pour autre chose chacun de son coté et on est tous responsable chacun dans son domaine. Ca fait tout au ralenti dans les meilleurs cas comparent à l'occident bien sur pour nous les algériens. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Mes félicitations pour tes IVM Samy !! Je me joint a vous mes amis, les délais ne sont pas forcement les mêmes pour tous le monde, j'ai envoyé mon dossier le 08/11/2008, jusqua présent je n'ai rien reçu encore...! Citer
Habitués foster Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 mabrouk Mes félicitations IVM Samy !! bonne chance pour le reste. Citer
Habitués hkarim Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 Félicitation pour les IVM et laakouba lina. Citer
Habitués dina101 Posté(e) 25 janvier 2009 Habitués Posté(e) 25 janvier 2009 Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous! Citer
Habitués fethi Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous!salutfélecitation dina101 pour les IVM et quelles sont les information à completé SVP, par ce que mon adresse complete vient d'apparaitre aujourd'hui sur le cyberclient.D'aprés mes connaissances les IVM sont en route et merci. Citer
Habitués pacco Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 mabrouk dina, envoila un autre pas en avant...Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous! Citer
Habitués dina101 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous!salutfélecitation dina101 pour les IVM et quelles sont les information à completé SVP, par ce que mon adresse complete vient d'apparaitre aujourd'hui sur le cyberclient.D'aprés mes connaissances les IVM sont en route et merci.Merci, fethiLes infos qu'on m'a demandé d'ajouter sont des adresses pour certaines périodes et la ville de destination au Québec que je dois préciser. Il y a aussi une erreur sur les IVM, dans mon prénom qu'il faudra que je leur signale. Ils demandent d'ailleurs de vérifier soigneusement les noms et prénoms.C'est sur , tes IVM sont en route...Patience et surveille le courrier! Citer
Habitués dina101 Posté(e) 26 janvier 2009 Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 mabrouk dina, envoila un autre pas en avant...Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous!Merci, pacco et laâkouba lik. C'est très stressant, vivement ds 10 jours, que ce soit passé! Citer
VIK Posté(e) 27 janvier 2009 Posté(e) 27 janvier 2009 A mon tour de recevoir les IVM !! Je félicite Dina et Samy et la3kouba aux autres membres !Quel soulagement ! Citer
Habitués samy69 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 A mon tour de recevoir les IVM !! Je félicite Dina et Samy et la3kouba aux autres membres !Quel soulagement !salam mabrouk a lik , j ai passer aujourdui ma visite medical , ma fille quia deux ans elle est sous ferum , j aimerai bien savoir si l anemie et un facteur eliminatoire , et un fardeau exesif marci de me repondre qui est au courant de genre de cas similaire au mien merci Citer
Habitués samy69 Posté(e) 27 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 mabrouk dina, envoila un autre pas en avant...Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous!pacco peut tu me dire si l anemie et un facteur eliminatoire ou fardeau exessif , j ai apsser la visite medical aujourdui et ma femme a dit au medecin que m fille quia deux ans par franchise qu elle est anemique carence fer elle lui a demander un f n s pour demain merci de me repondre Citer
Habitués pacco Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 slt samy,je suis vraiment desolé pour ta fille, pour ta question je ne suis pas en mesure de te repondre excatement mais je ne pense qpas que ca soit grave a un point eliminatoire.tu aurais du poser la question au medecin, mais inchallah ghir el khir.mabrouk dina, envoila un autre pas en avant...Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous!pacco peut tu me dire si l anemie et un facteur eliminatoire ou fardeau exessif , j ai apsser la visite medical aujourdui et ma femme a dit au medecin que m fille quia deux ans par franchise qu elle est anemique carence fer elle lui a demander un f n s pour demain merci de me repondre Citer
Habitués fethi Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous!salutfélecitation dina101 pour les IVM et quelles sont les information à completé SVP, par ce que mon adresse complete vient d'apparaitre aujourd'hui sur le cyberclient.D'aprés mes connaissances les IVM sont en route et merci.Merci, fethiLes infos qu'on m'a demandé d'ajouter sont des adresses pour certaines périodes et la ville de destination au Québec que je dois préciser. Il y a aussi une erreur sur les IVM, dans mon prénom qu'il faudra que je leur signale. Ils demandent d'ailleurs de vérifier soigneusement les noms et prénoms.C'est sur , tes IVM sont en route...Patience et surveille le courrier!Merci Citer
Habitués apach Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 mabrouk dina, envoila un autre pas en avant...Bonjour à tous,J'ai reçu les IVM aujourd'hui . On m'a demandé de compléter quelques informations. Visite médicale ds 1 semaine. C'est aussi stressant que l'attente de l'entrevue! Bon courage à tous!pacco peut tu me dire si l anemie et un facteur eliminatoire ou fardeau exessif , j ai apsser la visite medical aujourdui et ma femme a dit au medecin que m fille quia deux ans par franchise qu elle est anemique carence fer elle lui a demander un f n s pour demain merci de me repondrel`annemie ferriprive n`est pas eliminatoire ,et c tres frequents chez les enfant en bas age et generalement ca rentre dans l`ordre au bout de 2 a 3mois ,avec un traitement adequat t`inquiette pas ou rebi echafi inchaallah. Citer
Messages recommandés