Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attente

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
hamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attente

mes felicitations pour les ivm inchallah apte comme ca , ca sera la derniere ligne droite.

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations pour tes IVM. Et bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

bravo pour les IVM, à présent tu es à l'entrée de la ligne droite , le drapeau à damier est en ligne de mire ! accroches-toi patiente !

• Habitués
Posté(e)

Ah tiens une bonne nouvelle, toutes mes félicitations mon ami et comme tu diais laakouba pour le reste inchallah,

stp, depuis combien de temps que t'as vu apparaitre ton adresse sur le cyber client, et le courrier date de quand stp.

mecri

• Habitués
Posté(e)
Ah tiens une bonne nouvelle, toutes mes félicitations mon ami et comme tu diais laakouba pour le reste inchallah,

stp, depuis combien de temps que t'as vu apparaitre ton adresse sur le cyber client, et le courrier date de quand stp.

mecri

merci pacco , en m a is l adresse sur le cyber client le 09 janvier 2009 , et j ai recu aujourdui les ivm , chez ma cousine enfrance elle m appeler au jourdui pour me l annoncer c est dire moi entre le cyber client en a commencer le traitement de mon dossier le 30 decembre 2008 et l adresse et mis au cyber le 09 janvier et j ai recu les ivm le 21 janvier 2009 , a tres bien tot mon ami

• Habitués
Posté(e)

merci la kouba lik inchallah

• Habitués
Posté(e)
bravo pour les IVM, à présent tu es à l'entrée de la ligne droite , le drapeau à damier est en ligne de mire ! accroches-toi patiente !

merci , lakouba lik inchalah

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations pour tes IVM. Et bonne chance pour la suite.

merci lakouba lik

• Habitués
Posté(e)

merci encore samy, tu es notre eclaireur, rabi issalhel inchallah.

mecri

merci pacco , en m a is l adresse sur le cyber client le 09 janvier 2009 , et j ai recu aujourdui les ivm , chez ma cousine enfrance elle m appeler au jourdui pour me l annoncer c est dire moi entre le cyber client en a commencer le traitement de mon dossier le 30 decembre 2008 et l adresse et mis au cyber le 09 janvier et j ai recu les ivm le 21 janvier 2009 , a tres bien tot mon ami

• Habitués
Posté(e)
merci encore samy, tu es notre eclaireur, rabi issalhel inchallah.

mecri

de rien mon frere pacco lakouba lik

• Habitués
Posté(e)

Merci ,samy d'avoir mis ce post pour nous informer. B'sahtek, tu entames le dernier virage de cette longue et éprouvante course!

Donc, on peut déduire que les IVM sont envoyés (quittent l'ambassade) une dizaine de jours après l'apparition de l'adresse, et il faut ajouter les délais d'acheminement de la poste.

Moi, mon adresse est apparue une semaine après la tienne, donc je devrais recevoir ces IVM ds 8 à 15 jours...Que c'est dur d'attendre!!

• Habitués
Posté(e)

slt,

pour mon cas, depuis la premiere consultation du cyber client c'est a dire depuis le 14 janvier la date la reception du courrier et mon adresse figurait deja sur l'etat, mais l'ouverture etait le 6 janvier2009.

Merci ,samy d'avoir mis ce post pour nous informer. B'sahtek, tu entames le dernier virage de cette longue et éprouvante course!

Donc, on peut déduire que les IVM sont envoyés (quittent l'ambassade) une dizaine de jours après l'apparition de l'adresse, et il faut ajouter les délais d'acheminement de la poste.

Moi, mon adresse est apparue une semaine après la tienne, donc je devrais recevoir ces IVM ds 8 à 15 jours...Que c'est dur d'attendre!!

• Habitués
Posté(e)
slt,

pour mon cas, depuis la premiere consultation du cyber client c'est a dire depuis le 14 janvier la date la reception du courrier et mon adresse figurait deja sur l'etat, mais l'ouverture etait le 6 janvier2009.

oui c est ca moi le 09 janvier et j ai recu le 21 janvier seulement moi jai ma cousine en france dont j ai mis l adresse c est a dire l acheminement du courier et plus vite dans ton cas je croit tu compte 13 jour plus 10 jours du courier par la poste algerienne ca fra l afaire merci a tres bien tot par contre tenez moi au courant dina101 et pacco merci a +

• Habitués
Posté(e)

slt mon ami et ttes mes felicitations inchalahh laakouba a la brune .

moi j'ai déposé le 31/10/2008 et a ce jour j'n ai pas recu meme pas l'accusée de reception ,,,,, etonant vraiment ca fait 2 mois et 22 jours . on attend tjrs

• Habitués
Posté(e)

slt,

t'inquietemon ami ton AR est en route c juste un ptit retard du service postal.

• Habitués
Posté(e)

c'est pareil pour moi dossier envoyer le 5 novembre 2008 via DHL et rien recu comme AR, le remede qu'il ya c'est la PATIENCE PATIENCE PATIENCE

• Habitués
Posté(e)
c'est pareil pour moi dossier envoyer le 5 novembre 2008 via DHL et rien recu comme AR, le remede qu'il ya c'est la PATIENCE PATIENCE PATIENCE

bonjour tt le monde je suis convainque que les accuser sont route , je vais vous dire celle la j ai un ami que j ai deposer avant lui d un mois lui il arecu l accuser de recption et moi c etais juste 10 jours apres et moi j ai recu les ivm et luipas encore schant que en a la meme date de traitement c est a dire le 30 decembre 2008 c est a dire il sont commencee le traitement a ctte date

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrai mon cher ami pacco , normalement il sera en route mais c'est une question d temps .

j'ai envoyé mon dossier le 31 /10/2008 par voix DHL , donc c fait 2 mois et 24 jours encors rien recu!!!!!!! .mais maaliche on attend puisque c'est un problem de la poste algerienne elahhhhhhhh ghalebbbbbbbb.

bn chance mes amis.

• Habitués
Posté(e)

bjr,

mon ami y a pas que les PTT, regarde les dates de notre amy samy.

oui c'est vrai mon cher ami pacco , normalement il sera en route mais c'est une question d temps .

j'ai envoyé mon dossier le 31 /10/2008 par voix DHL , donc c fait 2 mois et 24 jours encors rien recu!!!!!!! .mais maaliche on attend puisque c'est un problem de la poste algerienne elahhhhhhhh ghalebbbbbbbb.

bn chance mes amis.