Habitués samy69 Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 hamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attente Citer
Habitués apach Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 hamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attentemes felicitations pour les ivm inchallah apte comme ca , ca sera la derniere ligne droite. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 hamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attenteMes félicitations pour tes IVM. Et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 bravo pour les IVM, à présent tu es à l'entrée de la ligne droite , le drapeau à damier est en ligne de mire ! accroches-toi patiente ! Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Ah tiens une bonne nouvelle, toutes mes félicitations mon ami et comme tu diais laakouba pour le reste inchallah,stp, depuis combien de temps que t'as vu apparaitre ton adresse sur le cyber client, et le courrier date de quand stp.mecrihamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attente Citer
Habitués samy69 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 Ah tiens une bonne nouvelle, toutes mes félicitations mon ami et comme tu diais laakouba pour le reste inchallah,stp, depuis combien de temps que t'as vu apparaitre ton adresse sur le cyber client, et le courrier date de quand stp.mecrihamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attentemerci pacco , en m a is l adresse sur le cyber client le 09 janvier 2009 , et j ai recu aujourdui les ivm , chez ma cousine enfrance elle m appeler au jourdui pour me l annoncer c est dire moi entre le cyber client en a commencer le traitement de mon dossier le 30 decembre 2008 et l adresse et mis au cyber le 09 janvier et j ai recu les ivm le 21 janvier 2009 , a tres bien tot mon ami Citer
Habitués samy69 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 hamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attentemerci la kouba lik inchallah Citer
Habitués samy69 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 bravo pour les IVM, à présent tu es à l'entrée de la ligne droite , le drapeau à damier est en ligne de mire ! accroches-toi patiente !merci , lakouba lik inchalah Citer
Habitués samy69 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 hamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attenteMes félicitations pour tes IVM. Et bonne chance pour la suite.merci lakouba lik Citer
Habitués pacco Posté(e) 21 janvier 2009 Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 merci encore samy, tu es notre eclaireur, rabi issalhel inchallah.Ah tiens une bonne nouvelle, toutes mes félicitations mon ami et comme tu diais laakouba pour le reste inchallah,stp, depuis combien de temps que t'as vu apparaitre ton adresse sur le cyber client, et le courrier date de quand stp.mecrihamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attentemerci pacco , en m a is l adresse sur le cyber client le 09 janvier 2009 , et j ai recu aujourdui les ivm , chez ma cousine enfrance elle m appeler au jourdui pour me l annoncer c est dire moi entre le cyber client en a commencer le traitement de mon dossier le 30 decembre 2008 et l adresse et mis au cyber le 09 janvier et j ai recu les ivm le 21 janvier 2009 , a tres bien tot mon ami Citer
Habitués samy69 Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2009 merci encore samy, tu es notre eclaireur, rabi issalhel inchallah.Ah tiens une bonne nouvelle, toutes mes félicitations mon ami et comme tu diais laakouba pour le reste inchallah,stp, depuis combien de temps que t'as vu apparaitre ton adresse sur le cyber client, et le courrier date de quand stp.mecrihamdoulile j ai reçu aujourd'hui mes ivm qui a dit que c est trop lent l attentemerci pacco , en m a is l adresse sur le cyber client le 09 janvier 2009 , et j ai recu aujourdui les ivm , chez ma cousine enfrance elle m appeler au jourdui pour me l annoncer c est dire moi entre le cyber client en a commencer le traitement de mon dossier le 30 decembre 2008 et l adresse et mis au cyber le 09 janvier et j ai recu les ivm le 21 janvier 2009 , a tres bien tot mon amide rien mon frere pacco lakouba lik Citer
Habitués dina101 Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 Merci ,samy d'avoir mis ce post pour nous informer. B'sahtek, tu entames le dernier virage de cette longue et éprouvante course!Donc, on peut déduire que les IVM sont envoyés (quittent l'ambassade) une dizaine de jours après l'apparition de l'adresse, et il faut ajouter les délais d'acheminement de la poste.Moi, mon adresse est apparue une semaine après la tienne, donc je devrais recevoir ces IVM ds 8 à 15 jours...Que c'est dur d'attendre!! Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 slt,pour mon cas, depuis la premiere consultation du cyber client c'est a dire depuis le 14 janvier la date la reception du courrier et mon adresse figurait deja sur l'etat, mais l'ouverture etait le 6 janvier2009.Merci ,samy d'avoir mis ce post pour nous informer. B'sahtek, tu entames le dernier virage de cette longue et éprouvante course!Donc, on peut déduire que les IVM sont envoyés (quittent l'ambassade) une dizaine de jours après l'apparition de l'adresse, et il faut ajouter les délais d'acheminement de la poste.Moi, mon adresse est apparue une semaine après la tienne, donc je devrais recevoir ces IVM ds 8 à 15 jours...Que c'est dur d'attendre!! Citer
Habitués samy69 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 slt,pour mon cas, depuis la premiere consultation du cyber client c'est a dire depuis le 14 janvier la date la reception du courrier et mon adresse figurait deja sur l'etat, mais l'ouverture etait le 6 janvier2009.Merci ,samy d'avoir mis ce post pour nous informer. B'sahtek, tu entames le dernier virage de cette longue et éprouvante course!Donc, on peut déduire que les IVM sont envoyés (quittent l'ambassade) une dizaine de jours après l'apparition de l'adresse, et il faut ajouter les délais d'acheminement de la poste.Moi, mon adresse est apparue une semaine après la tienne, donc je devrais recevoir ces IVM ds 8 à 15 jours...Que c'est dur d'attendre!!oui c est ca moi le 09 janvier et j ai recu le 21 janvier seulement moi jai ma cousine en france dont j ai mis l adresse c est a dire l acheminement du courier et plus vite dans ton cas je croit tu compte 13 jour plus 10 jours du courier par la poste algerienne ca fra l afaire merci a tres bien tot par contre tenez moi au courant dina101 et pacco merci a + Citer
Habitués universbleu Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 slt mon ami et ttes mes felicitations inchalahh laakouba a la brune .moi j'ai déposé le 31/10/2008 et a ce jour j'n ai pas recu meme pas l'accusée de reception ,,,,, etonant vraiment ca fait 2 mois et 22 jours . on attend tjrs Citer
Habitués pacco Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 slt,t'inquietemon ami ton AR est en route c juste un ptit retard du service postal. Citer
Habitués fabio Posté(e) 22 janvier 2009 Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 c'est pareil pour moi dossier envoyer le 5 novembre 2008 via DHL et rien recu comme AR, le remede qu'il ya c'est la PATIENCE PATIENCE PATIENCE Citer
Habitués samy69 Posté(e) 22 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2009 c'est pareil pour moi dossier envoyer le 5 novembre 2008 via DHL et rien recu comme AR, le remede qu'il ya c'est la PATIENCE PATIENCE PATIENCEbonjour tt le monde je suis convainque que les accuser sont route , je vais vous dire celle la j ai un ami que j ai deposer avant lui d un mois lui il arecu l accuser de recption et moi c etais juste 10 jours apres et moi j ai recu les ivm et luipas encore schant que en a la meme date de traitement c est a dire le 30 decembre 2008 c est a dire il sont commencee le traitement a ctte date Citer
Habitués universbleu Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 oui c'est vrai mon cher ami pacco , normalement il sera en route mais c'est une question d temps .j'ai envoyé mon dossier le 31 /10/2008 par voix DHL , donc c fait 2 mois et 24 jours encors rien recu!!!!!!! .mais maaliche on attend puisque c'est un problem de la poste algerienne elahhhhhhhh ghalebbbbbbbb.bn chance mes amis. Citer
Habitués pacco Posté(e) 23 janvier 2009 Habitués Posté(e) 23 janvier 2009 bjr,mon ami y a pas que les PTT, regarde les dates de notre amy samy.oui c'est vrai mon cher ami pacco , normalement il sera en route mais c'est une question d temps .j'ai envoyé mon dossier le 31 /10/2008 par voix DHL , donc c fait 2 mois et 24 jours encors rien recu!!!!!!! .mais maaliche on attend puisque c'est un problem de la poste algerienne elahhhhhhhh ghalebbbbbbbb.bn chance mes amis. Citer
Messages recommandés