Habitués Ars Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour,Ma femme possède un caq 2eme cycle (elle l'a obtenue l'année dernière), mais on a finalement étudier cette année en france.Elle a reçu une acceptation pour un doctorat (PhD) au Xanada (Polytech Montréal).Est-ce que son CAQ (mentionné 2ème cycle) peux être valable pour une demande de permis de séjour pour ce PhD qui rappelons le est un diplôme de 3ème cycle ?Merci Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 20 janvier 2009 Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour,Ma femme possède un caq 2eme cycle (elle l'a obtenue l'année dernière), mais on a finalement étudier cette année en france.Elle a reçu une acceptation pour un doctorat (PhD) au Xanada (Polytech Montréal).Est-ce que son CAQ (mentionné 2ème cycle) peux être valable pour une demande de permis de séjour pour ce PhD qui rappelons le est un diplôme de 3ème cycle ?MerciNon, le CAQ n'est valable que si tu ne change pas de diplôme/niveau universitaire.Par exemple, j'ai obtenu le mien pour une maîtrise X mais j'ai fini par faire la maîtrise Y nouvellement créée : aucun problèmeDans ton cas il me semble donc qu'il faille redemander un nouveau CAQ Citer
Habitués Ars Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2009 dommage mais bon, merci pour la réponse !!! Citer
Messages recommandés