Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Apres les chaussons roses.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 T'inquiete Toursette, ca marchera comme sur des roulettes, y'a pas de raisons En PM oui, oeuf course je comprends que tu ne veuilles pas afficher tes futures coordonnees à tort et à travers En tous les cas, bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 oui une chose après l'autre... les chaussons roses first Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Tant qu'on a toto tissu............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 hum les pattes roses, la queue blanche, allez le reste du corps bleu et vive Disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 ouai....c'est Toursette au pays des merveilles!!!!!! avec Lapin..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Et le Lapin Blanc... mais quelle version ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 18 février 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 il est d'un romantisme ce Lapin!!! version 9.6.2...pour Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 MAC ou FCC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 A l'epoque quand j'avais recu le mien, c'etait le temps ou ils emetaient les visas format poster qui arrivaient dans une enorme enveloppe.Je le regardais 10 fois par jour! Comme je l'aimaaaaaaaais mon poster cheri.Loveeee, excitiiiiiiiing and newwwwwwww..come onboaaaaaaaaaaard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 ...Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrr expectiiiiiiiiiiiinggg UUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuThe Fooooooooooooooooooooruuuuum tada dada tadadaaaaaaaaaada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Je PEUX être d'un romantisme........... 9.6.2 ???? t'es sure que ca va marcher avec le White Rabbit d'ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Merci pour les encouragements Béné avec une 1/2 patte d'un coté, je tache de faire ce que je peux hihi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 ça sent l' par ici ! OH ! C'EST BEAU !Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Felicetations Civette......et pour ce qui est des histoires de chaussons roses et de lapin a la cheville tordu j ai du mal a saisir ......ca attendra que je rentre a Montreal et que je me recale dans ma routine.....en attendant je passe mes journees a detaler d un terrier a l autre en essayant de satisfaire un max de monde....dur dur d etre a Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Y'a aussi des lapins a Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Ouais a Orly , Roissy et porte dauphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 MDR Civette..... je l'ai mise au courant.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2004 Share Posté(e) 19 février 2004 Y en aussi sur le rond point de la Porte Maillot...Yeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour ma belette !!!Djool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 19 février 2004 Habitués Share Posté(e) 19 février 2004 Félicitations Toursette.Pas besoin de bien garder ton visa.Il n' est pas débile pour fausser compagnie à Toursette? Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés