Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste pour se faire une petite idée, car j'imagine ne pas être la seule à me demander si nous allons avoir droit ou non à cette "fameuse" et tant redoutée entrevue !!

Ceux qui ont déjà leur CSQ peuvent-ils nous dire si ils sont passés par cette étape ou si leur CSQ leur a été délivré comme ça ?

Merci d'avance !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Bonjour à tous,

Juste pour se faire une petite idée, car j'imagine ne pas être la seule à me demander si nous allons avoir droit ou non à cette "fameuse" et tant redoutée entrevue !!

Ceux qui ont déjà leur CSQ peuvent-ils nous dire si ils sont passés par cette étape ou si leur CSQ leur a été délivré comme ça ?

Merci d'avance !

en règle générale on est convoqué à l'entrevue! Mais il y a ceux qui l'ont reçu sans entrevue! Mais t'en fais pas pas pour ça! L'entrevue (à mon avis) sert juste à vérifier l'exactitude de ce que tu leur avait fourni et voir tes motivations!

Modifié par Goldmund
  • Habitués
Posté(e)

Je ne m'en fait pas, je suis convaincue que nous sommes faits pour vivre au Québec!

En fait ma question est plus pour avoir une "proportion". Et ça fait toujours une discussion de plus pour faire patienter !! :lol::innocent:

• Habitués
Posté(e)
Je ne m'en fait pas, je suis convaincue que nous sommes faits pour vivre au Québec!

En fait ma question est plus pour avoir une "proportion". Et ça fait toujours une discussion de plus pour faire patienter !! :lol::innocent:

En gros, c'est une histoire de points.

Soit tu as largement les points, et ils ne mettent pas en doute ce que tu leur as envoye et tu a ta CSQ sans entrevue.

Soit tu es juste au niveau des points et ils te font venir pour tester ta motivation et ainsi recuperer les points manquants.

Rien de mechant ni de vicieux la dedans

Posté(e)

Bonjour Kiki72,

En ce qui nous concerne (mon ami et moi), nous avions déposé notre dossier le 03/03/08 et nous avions obtenu notre CSQ fin juin sans entrevue. C'est certain que ça a été pour nous un grand soulagement et du stress en moins!

Bonne journée!

Posté(e)

bonjour, nous avons déposé notre dossier en Août et le CSQ nous a été délivré en Novembre sans entrevue.