orly Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Ma femme et moi nous venons de recevoir la brune aujourd'hui, je suis tellement heureux, je ne pouvais pas y croire quand j'ai ouvert mon courrier aujourd'hui. Cela ne nous a prid que 7 mois en tout super. Bonne chance a tous et j'espere que les choses ne tarderont pas de votre cote.Depot DCS¨: 7 juillet 08Entrevue :12 OctobreCSQ obtenu : 15 OctobreDepot Fedderal : 18 OctobreIVM :19 NovembreVM : 4 decembreBrune 16 Janvier Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 16 janvier 2009 Habitués Posté(e) 16 janvier 2009 Ma femme et moi nous venons de recevoir la brune aujourd'hui, je suis tellement heureux, je ne pouvais pas y croire quand j'ai ouvert mon courrier aujourd'hui. Cela ne nous a prid que 7 mois en tout super. Bonne chance a tous et j'espere que les choses ne tarderont pas de votre cote.Depot DCS¨: 7 juillet 08Entrevue :12 OctobreCSQ obtenu : 15 OctobreDepot Fedderal : 18 OctobreIVM :19 NovembreVM : 4 decembreBrune 16 JanvierFéllicitations orly, j'espère que le tunel a finalement abouti à de la lumière, Bon installation et bon voyage !Salut Citer
Habitués smithi Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 c est super.. felicitation... bientot le depart... Citer
Habitués BINOU Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Ma femme et moi nous venons de recevoir la brune aujourd'hui, je suis tellement heureux, je ne pouvais pas y croire quand j'ai ouvert mon courrier aujourd'hui. Cela ne nous a prid que 7 mois en tout super. Bonne chance a tous et j'espere que les choses ne tarderont pas de votre cote.Depot DCS¨: 7 juillet 08Entrevue :12 OctobreCSQ obtenu : 15 OctobreDepot Fedderal : 18 OctobreIVM :19 NovembreVM : 4 decembreBrune 16 JanvierToutes mes félicitations, et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués dracula Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Ma femme et moi nous venons de recevoir la brune aujourd'hui, je suis tellement heureux, je ne pouvais pas y croire quand j'ai ouvert mon courrier aujourd'hui. Cela ne nous a prid que 7 mois en tout super. Bonne chance a tous et j'espere que les choses ne tarderont pas de votre cote.Depot DCS¨: 7 juillet 08Entrevue :12 OctobreCSQ obtenu : 15 OctobreDepot Fedderal : 18 OctobreIVM :19 NovembreVM : 4 decembreBrune 16 Janvier Citer
Habitués doly48 Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 toutes mes felicitations et bon courage pour la suite.pour une fois la contagion est demandée et que pleuvent les brunes. Citer
Habitués huricaine Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 salut Orly 10000000000000 bravos a vous !je souhaite de tout coeur à nous attendeux de recevoir cette fameuse brune illico presto !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués fabio Posté(e) 17 janvier 2009 Habitués Posté(e) 17 janvier 2009 Toutes mes félicitations, bon voyage et bonne continuation Citer
Messages recommandés