Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Es ce que vs avez recu un courrier apres votre visite medicale disant qu 'on procedait au controle sécuritaire?

Moi je n ai rien recu et ca m inquiete?

C est quoi la brune ?

courage

Posté(e)
Bonjour,

Es ce que vs avez recu un courrier apres votre visite medicale disant qu 'on procedait au controle sécuritaire?

C est quoi la brune ?

courage

si t as passer la vm tu dois attendre on ne t enverra aucun document sauf le jour ou on te dira que ils sont prêt a emmètre ton visa

Posté(e)

salut,

comment fait le controle securitaire? chez ministere de l'interieure?

Posté(e)
salut,

le control securitaire est le casier judiciaire au parquet ou a la police

Posté(e)

merci bien Augusto

• Habitués
Posté(e)

salut chers

ami moi aussi je suis un attentiste de l ambassade d abidjan .peux tu mettre a jour des stats ou me donner tes stats

date de depot de ton dossier federal

accuse d reception et date des ivms( INSTRUCTIONS POUR LA VISITE MEDICALE)

nous avons creer un forum des attnentiste de l ambassade d abidjan sur ce forum tu peux te joindre a nous ca nous fera plaisir

a+

• Habitués
Posté(e)

t inquiete pas apres la visite medicale si te resultas sont bons tu recois la brune un courrier qui t informe que ton visa est pret et que tu dois payer les 490cad et envoyer ton passport.

t inquite pas meme s il sont en train de faire l enquete tu ne seras meme pas informé.

Posté(e)

Ok merci .

Contente de faire ta connaissance.

et merci pr les infos.

on garde le contact bye

t inquiete pas apres la visite medicale si te resultas sont bons tu recois la brune un courrier qui t informe que ton visa est pret et que tu dois payer les 490cad et envoyer ton passport.

t inquite pas meme s il sont en train de faire l enquete tu ne seras meme pas informé.

• Habitués
Posté(e)
salut,

le control securitaire est le casier judiciaire au parquet ou a la police

comment tu peux affirmer ça, tu fais partie des contrôleurs?

Posté(e)
salut chers

ami moi aussi je suis un attentiste de l ambassade d abidjan .peux tu mettre a jour des stats ou me donner tes stats

nous avons creer un forum des attnentiste de l ambassade d abidjan sur ce forum tu peux te joindre a nous ca nous fera plaisir

a+

hi

de ma part après la VM (25/09/2008) , j'ai reçu une lettre comme quoi je dois payer 490$ (22/N0V/2008)

quel al procahine étape ?? et elle va durée :ph34r:

Posté(e)

Que faites vous pr meubler votre temps?

Moi je consacre mon temps à la prière car je reconnais qu à ce stade seul dieu peut quelque chose.

Bon week end

Bonjour,

C est quoi la brune ?

courage

si t as passer la vm tu dois attendre on ne t enverra aucun document sauf le jour ou on te dira que ils sont prêt a emmètre ton visa

Posté(e)

Je n ai pas pu retrouver le forum des attentiste de l ambassade d abj;

peux tu m aider a le retrouver ?

A plus

salut chers

a+

hi

de ma part après la VM (25/09/2008) , j'ai reçu une lettre comme quoi je dois payer 490$ (22/N0V/2008)

quel al procahine étape ?? et elle va durée :ph34r:

• Habitués
Posté(e)

mamine

si t a recu un tel courrier cela veut dire que ton visa est pret donc paie les 490$ rempli le formulaire et va deposer ton passport pour qu on appose le visa et c'est tout

maintenant pour retrouver le forum tu vas ds chercher ds en haut de la page et tu tapes simplement alhk01 dans recherche ....

sur la liste tu verras le forum

feliciation pour ton visa

A+

• Habitués
Posté(e)

Mamine peux tu me dire si tu as fait directement le federal ou depose avec un CSQ?

surtout puis je avoir la date de depot histoire de me situer un peu de comment mon dossier evolue .

moi j ai deposé a abidjan le 26/05/08