Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Bonjour à tous,Depuis ce matin sur le site de l'Ambassade il y a écrit "décision prise". Est-ce que vous pourriez me dire combien de temps ça prend pour avoir la fameuse lettre des visas maintenant.Merci Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 hellomoins d'un moisune semaine ou deux!!!!quelques jours!!!!voire un jour ou deux !!!en fait ça varient énormément donc il n'y a pas de délais precis qui pourait t'aider!mais une chose est suremaintenant tu es arrivée à la fin du processus et c'est ça qui comptemafa Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 eh, j'ai passé ma VM le 31/01, bientôt décision prise pour moi aussi Aliénor Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 Oui ça ne devrait plus trop tarder pour toi non plus. J'ai l'impression qu'ils accélèrent l'étude des dossiers. Bon courage! Citer
Messages recommandés