Aller au contenu

rencontre Rabat

Messages recommandés

Posté(e)

:blink::blink: itafaka al arabou an la iatafikou :lol::lol::lol:

C'est quoi votre bazar, là. J'y comprends rien.

A mon avis, il faut que vous organisiez 2 rencontres. l'une le 01/08, et là je trouve que la date est vraiment proche, donc ça sera un RV officieux et le 2ème vers le 15 ou 22/08 et là espérons qu'il y aura plus de monde.

nina et abouzyad : elle est pas mal l'idée de modérateurs :P , pourquoi ne seriez-vous pas modérateurs-organisateurs ?

Posté(e)

Ah j aurais bien aimer etre au Maroc a ce momment la pour cette rencontre.

Si y viens qu'a avoir d'autre rencontre la premiere et non la moindre p-etre on sera présent au Maroc une bonne fois:)

Entk moi j'ai bien hate de revoir ma famille marocaine que j'ai labas je les adorent tous et ils me manques tellement.J'ai été recu dans cette famille les 2 bras ouvert avant meme que j'arrives labas.On avait des belles communications toute la famille sois par webcam ,téléphone ,ou emails.Oui déja 9 mois que mon mari est ici au Québec ca passe supper vite apres ...

Je souhaite une belle rencontre au Maroc et bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Ouais t'as raison rosia ...

Moi aussi j'aimerais bien m'empifrer d'un bon couscous fait par une Mama marocaine :P le couscous de mon mari ne vaut pas celui là ;)

Les cafés à longueur d'année, la chaleur, la plage......oh tellement de chose que j'aimerais retrouver moi aussi...un jour ... on y retournera au bled :rolleyes:

En attendant, je vous souhaite une excellent journée et amusez vous bien !!!

@+

• Habitués
Posté(e)

Merci à vous Rosia et Doux_Novembre.Rien ne nous aurait fait autant plaisir que de vous recevoir parmis nous.

Kotik

J'attendais ta réaction,et ça n'a pas raté.Et pourtant,j'avais avertis tout le monde que si on traine trop,Kotik n'hésiterait pas à sortir ses griffes et 'ichouwahna' au forum :P:P .C'est la faute à Nina

Posté(e)

Mais ma foi, on me cherche!!

alors vous n'avez pas vu mon message où je fesais la récap de notre rencontre :P

en tout cas, la réaction de kotik était de plus car tout ce qui est bien, fini bien..

n'es-ce ps les amis :)

à vous voir vendredi..en attendant, restons en ligne..

NINA

Posté(e)

salut ts le monde ,qu'est ce qui ce passe??????????

Abouzyad, : Moi c'est sûr je serai au rendez-vous le vendredi 01.08.03 à 16h à la terrasse de l'hôtél balima .

Je voudrai bien vous rencontrer

Posté(e)

hey nina, regarde le msg d'auto -plus haut- :lol::lol::lol::lol:

tu vois que ma réaction n'était pas de plus :lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Nina

Il nous a encore eu le vilain Kotik dry.gif

Tu peux pas battre qlq'un qui dégaine plus vite que Billy le Kid. tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Salut auto,

je me répéte pour la dernière fois wink.gif

RDV à 16.00 à l'entrée du MAC DO en face de la gare de rabat..

tu me reçois wink.gif

NINA

Posté(e)

eh bien, c'est auto qui vous a trahi laugh.giflaugh.gif , vous le priverez de son sundae au McDo tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Reçu 5/5 Kotik

On lui dira que c'est toi le Kaid du forum qui en a décidé ainsi

Auto,soit à jour la prochaine fois,tu dois savoir qu'avec Kotik,ça pardonne pas

Posté(e)

Coucou kotik,

viens d'avoir abouzyad au tél.(il m'a devancé et a appellé le premier)

et prépare-toi:

DEMAIN. LA MAC DO VA TREMBLER................GRAVE ohmy.gif

ça sera ZE DAY........

on te racontera biggrin.gif

NINA

Posté(e)

salut NINA .salut KOTIK laugh.gif c'est d'acord ca sera au MAC-DO smile.gif ALORS à demain 16h .

Posté(e)

slt ,

n'oublier pas que 4 you sera également présent à 16h gmt MC DO rabat centre ville.

à demain abouzyad,auto ,nina 27 & compagnie.

ila allikae

• Habitués
Posté(e)

Kotik

il fait 40 degrés à Rabat,je ne sais pas si un Kotik peut supporter une telle chaleur?

A Montréal,tu as la clim naturelle tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

la clim, tu parles. Il fait une chaleur d'enfer ici depuis hier. J'arrive même pas à dormir.

il fait 28 C

• Habitués
Posté(e)

Si tu n'arrives pas à dormir à 28 c°,c'est que j'ai vu juste,hier soir à 21 h, il faisait encore 31 c°.Mais bref,fais le plein de chaleur Kotik,ça peut servir d'ici qlq mois non?