Habitués raoulgaillard Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Bonjour à tous,Est-ce qu'on connaît les délais de traitement des dossiers déposés depuis l'Inde? Ces dossiers sont traités à Damas (en Syrie). Je n'ai vu aucun message abordant ce sujet pértinent aux dossiers indiens. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?23-May-'03 : Envoi de DPI07-Jan-'04 : Reception de la demande de CSQ04-Feb-'04 : Renvoi de la demande CSQ complétée + droits de traitement09-Feb-'04 : Avis de dépôt du paquet de chez mon agent courrier, et j'attends depuis la suite...Merci par avance.Raoul Gaillard---------------------------------------Hi All,Does anyone know the timelines for processing file sent from India? These files are processed in Damascus (in Syria). I did not see any message tackling this subject around Indian files. Could you help me please?23-May-'03 : DPI sent07-Jan-'04 : Application for CSQ received from Damascus04-Feb-'04 : Application CSQ completed and sent + Processing Fees09-Feb-'04 : Proof of Delivery of my packet from my courier company, and since then I am waiting for further developments...Thanks in anticipation.Raoul Gaillard Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 février 2004 Habitués Posté(e) 18 février 2004 Si y'a pas de topic j'ai peur que tu aies pas de réponse. Faudrait téléphoner à ceux qui gèrent le dossier, tu auras une réponse fiable.__________________________________________If there is no topic i'm afraid you won't have an answer. You should make a call to whom are managing with your file, so you'll have the right answer. Citer
Messages recommandés