Aller au contenu

Hors contexte!


Nohal

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde!

J'ai une question qui ne touche pas l'immigration, je sais, mais je fais appel à la multitude de cultures qu'on retrouve sur le forum! rolleyes.gif

J'ai une amie étudiante à l'université, au Maroc, qui dans le cadre d'un de ses cours, cherche des critiques sur un livre écrit par John Hopkins " Tangier Buzzless Flies". J'ai eu beau chercher avec Google et Copernic, aucun résultat tangible. Beaucoup de liens, mais aucun face au contenu de ce livre. Enfin, si jamais l'un d'entre vous a quelque chose à me raconter là-dessus, je suis prenante!

Nohal (qui sait bien qu'elle embête le modérateur pour savoir dans quelle section la mettre celle-là!) smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hors contexte? je n'en suis pas si sûr...

Ton amie devrait aller embrasser la tombe de Jean Genet, à Larache, puis siroter un thé à la menthe à Tanger, sur l'une des terrasses de l'Hôtel El Menzah, en pensant à Bowles, T. Williams, T.Capote et enfin, finir sa soirée chez Mme Mc Bey...

Je suis sûr que le lendemain, elle réussira à pondre une excellente critique de "Tangier Buzzless Flies".

Sinon... John Hopkins au programme à l'Université Mohamed V: pas crédible du tout, du tout, du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh, bien merci pour l'effort Patchouli! pas sûre de ne pas être le dindon de la farce, dans ta réplique, mais.. enfin, droit de réplique accordé. Je vais en profiter pour dire à ma jeune amie que son cours de littérature anglaise est pas crédible du tout du tout du tout, et qu'elle serait mieux, d'ores et déjà d'abandonner tout ca!

Merci de tes conseils éclairés!

Nohal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nohal

C'est tout ce que j'ai trouvé sur Hopkins John

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-ha...4489911-4698507

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-ha...4489911-4698507

Je sais pas si tu vas trouver grand chose blink.gif

Rakikie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rakikie, c'est gentil d'avoir cherché! Malheureusement, j'avais vu ce lien, et ils sont très "radins" sur leurs commentaires.. en fait, ils y décrivent plutôt l'allure du bouquin, car il n'existe plus et est devenu un livre "rare" d'où l'importance de l'état du livre..

Merci encore et bonne journée!

Nohal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut t'aider, il semble que "The Tangier Diaries" regroupe differentes nouvelles

dont "Tangier buzzless flies"

http://www.cadmus-editions.com/tangier.html

J'ai trouvé ça sur msn et yahoo. Il faut se méfier de Google car je crois que ce moteur

de recherche detecte les Liens qui conduisent à un site internet plutôt que le site lui-^m.

J'éspère que ça t'aideras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement