Invité Posté(e) 17 février 2004 Share Posté(e) 17 février 2004 Bonjour tout le monde,Pour la petite histoire, je suis en procédure de parrainage donc, pas moyen de travailler pour le moment.Je n'ai pas eu l'habitude de rester inactive si longtemps et je dois avouer que le temps me semble long parfois. A présent, je vis ici au Québec, ce ne sont plus des vacances, j'aimerais bien perdre ce sentiment de ne pas servir à grand chose, d'où l'idée de faire du bénévolat en attendant.Je pense que c'est permis ça ? J'en suis quasiment certaine en fait mais j'aimerais bien avoir des témoignages et des adresses par la même occasion.Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 17 février 2004 Habitués Share Posté(e) 17 février 2004 Bonjour,Voici un site ... http://www.canalvox.com/AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Merci Bénédycte, je vais voir ça de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 Bonsoir Bobinette,Si tu réside à Montréal, voici les demandes en bénévolat:http://benevolat.cam.org/benevolat.htmCurieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 18 février 2004 Habitués Share Posté(e) 18 février 2004 coucou bobinette!Premièrement, je te félicite pour ton grand coeur, mais malheureusement, si tu as seulement un statut de touriste, tu ne peux faire du bénévolat...en fait, le mieux serait de t'informer au MRCI pour en être totalement sûre!Bonne chance!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2004 Share Posté(e) 18 février 2004 Merci Curieuse et merci Peanut !Je vais effectivement me renseigner pour le bénévolat, je pensais que c'était ok pour moi car on me le dit souvent et surtout parcequ'en France, il n'y a pas de prob avec le statut du postulant et je prenais ça pour acquit ici.Après confirmation de tout ça, je passe un ti mot sur le site, l'info pourra servir à d'autres.Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés