Habitués djipson Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 bonsoir à tous,Y'en a t-il parmi vous qui ont reçu la brune ce mois ci? Citer
Habitués djipson Posté(e) 26 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 26 janvier 2009 Personne n'a reçu la brune en France? aucun avancement des dossiers? Citer
Habitués superfreak Posté(e) 27 janvier 2009 Habitués Posté(e) 27 janvier 2009 Personne n'a reçu la brune en France? aucun avancement des dossiers?J'ai eu la mienne par email aujourd'hui! Citer
Habitués jeronimo Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 (modifié) J'ai envoyé un email a l'ambassade pour savoir si ils avaent bien receptionné tout mes documents medicaux et si les resultats etaient bon! mais apparement ils ne repondent pas aux email! Repondent ils aux votre?Apres reception de la brune, est il possible d'aller chercher le visa a l'ambassade en personne? ou necessairement cela doit transiter par la poste? Modifié 28 janvier 2009 par jeronimo Citer
Habitués stunaz Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai envoyé un email a l'ambassade pour savoir si ils avaent bien receptionné tout mes documents medicaux et si les resultats etaient bon! mais apparement ils ne repondent pas aux email! Repondent ils aux votre?Apres reception de la brune, est il possible d'aller chercher le visa a l'ambassade en personne? ou necessairement cela doit transiter par la poste?pour les resultats medicaux, je pense qu'ils sont bon, si tu fais un mois sans qu'ils ne t'ecrivent a ce sujet, cela signifierais que tes resultats medicaux sont bons.pour la brune,jpeux pas te dire, ca depend des ambassades : ici en russie, si tu peux y aller en personne deposer ton passeport. Citer
Tigrolou Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 J'ai envoyé un email a l'ambassade pour savoir si ils avaent bien receptionné tout mes documents medicaux et si les resultats etaient bon! mais apparement ils ne repondent pas aux email! Repondent ils aux votre?Apres reception de la brune, est il possible d'aller chercher le visa a l'ambassade en personne? ou necessairement cela doit transiter par la poste?Tu peux te rendre directement sur place à l'ambassade du Canada (ou plutot le service des visas qui se trouvent juste à côté) Avenue Montaigne à Paris... Citer
XAV Posté(e) 28 janvier 2009 Posté(e) 28 janvier 2009 Il te suffit d'aller dans la barre grise en haut de la page, juste en dessous de l'encart de pub du site. Il y a plusieurs icones dont "Délais".Ensuite, tu pourras regarder les délais des autres, mais aussi enregistrer les tiens. ça te permets de te comparer à la moyenne... C'est pas mal!Ce tableau est très instructif, rassurant, et à la fois un peu de "c'est pas juste !" quand d'autres vont + vite que nous !! ; )Nous avons passé la VM mi-octobre et toujours "en cours" sur internet...grrr...c'est dur d'attendre.... Surtout qu'un job m'attend déjà là-bas (entretiens passés, RH ok). Le fait d'y aller avec femme et enfants (3) rallongerait-il le délai de traitement du dossier (par exemple délai normal fois 5 !)?S'il vous plait, rassurez-moi sur le fait qu'être famille nombreuse ne nous pénalise pas.... Citer
Habitués superking200 Posté(e) 28 janvier 2009 Habitués Posté(e) 28 janvier 2009 Il te suffit d'aller dans la barre grise en haut de la page, juste en dessous de l'encart de pub du site. Il y a plusieurs icones dont "Délais".Ensuite, tu pourras regarder les délais des autres, mais aussi enregistrer les tiens. ça te permets de te comparer à la moyenne... C'est pas mal!Ce tableau est très instructif, rassurant, et à la fois un peu de "c'est pas juste !" quand d'autres vont + vite que nous !! ; )Nous avons passé la VM mi-octobre et toujours "en cours" sur internet...grrr...c'est dur d'attendre.... Surtout qu'un job m'attend déjà là-bas (entretiens passés, RH ok). Le fait d'y aller avec femme et enfants (3) rallongerait-il le délai de traitement du dossier (par exemple délai normal fois 5 !)?S'il vous plait, rassurez-moi sur le fait qu'être famille nombreuse ne nous pénalise pas....salutne t'inquiètes pas XAV la semaine prochaine c ton tour pour la brune Citer
Habitués djipson Posté(e) 5 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2009 bonsoir à tous,J'ouvre de nouveau la file, y'a t-il des gens qui ont reçu la brune en france en ce début de mois de février? Pourquoi c'est si long pour certains et quelques semaines à peine pour d'autres? Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 5 février 2009 Habitués Posté(e) 5 février 2009 J'ai eu ma brune aujourd'hui par e-mail.Vous pouvez regarder mes stats en cliquant dessus et les ajouter au tableau . Citer
Gentelman004 Posté(e) 6 février 2009 Posté(e) 6 février 2009 bonsoir à tous,J'ouvre de nouveau la file, y'a t-il des gens qui ont reçu la brune en france en ce début de mois de février? Pourquoi c'est si long pour certains et quelques semaines à peine pour d'autres?Bonsoir affiche tes statMerci Citer
Habitués djipson Posté(e) 8 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2009 Bonsoir les attendeux à Paris,Pas de suite concernant les brunes??? Citer
Habitués djipson Posté(e) 9 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2009 Alors!Pas de nouvelles, personne n'a encore reçu de brune sur cette file? ça crains... Citer
mamine Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 Rien pour le moment pour mon epoux et moi .On attend tjrs Courage à vousAlors!Pas de nouvelles, personne n'a encore reçu de brune sur cette file? ça crains... Citer
Habitués lhomme Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 Rien pour le moment pour mon epoux et moi .On attend tjrs Courage à vousAlors!Pas de nouvelles, personne n'a encore reçu de brune sur cette file? ça crains...Apparemment le bureau des visas est muet depuis le 08/02/09. personne ne s'est signalée de puis cette date. un mois et demi que ça dure. difficile n'est ce pas. la dépréssion n'est pas bien loin Citer
Habitués djipson Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 Apparemment le bureau des visas est muet depuis le 08/02/09. personne ne s'est signalée de puis cette date. un mois et demi que ça dure. difficile n'est ce pas. la dépréssion n'est pas bien loin Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaça fait vraiment ...............cccccccccccchhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiieeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr Citer
Habitués jean-rené Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 Dis donc Djipson, pourquoi tu mets pas tes stats, ça fait 3 fois qu'on te le demande et tu ignores les requêtes a chaque fois en posant la même maudite question.JR Citer
Habitués djipson Posté(e) 12 février 2009 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2009 Dis donc Djipson, pourquoi tu mets pas tes stats, ça fait 3 fois qu'on te le demande et tu ignores les requêtes a chaque fois en posant la même maudite question.JROk JR dès que j'ai un peu de temps je verrai comment ça marche sur le forum pour mettre mes stats (j'avoue que j'ai pas vraiment regardé tout le fonctionnement du forum). En plus il faut que je retrouve tout mes AR si toutefois je les retrouve lol. Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 12 février 2009 Habitués Posté(e) 12 février 2009 cliques sur stats en dessous de ton pseudo et remplit les cases Citer
Messages recommandés