Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 16 février 2009 Habitués Share Posté(e) 16 février 2009 dsl pas u venir, fin de semaine surbookée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 16 février 2009 Habitués Share Posté(e) 16 février 2009 Arf,me semblait qu'il faisait chaud pour la saison. Meuh non finalement, c'était un beau temps d'aoutien effectivement Bernie, une chance que ton grand était là en effet, mon homme a su trouvé un concurrent à sa mesure ainsi parce que moi, j'aurais pas suivi...Voici mon souvenir de la journée:Ça sort vachement moins foncé qu'en vrai mais ça donne une idée globale Euh non sinon j'en ai une pour la famille ours avec une note: arrêtez de lui donner de la soupe, l'année prochaine elle me dépasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Voici mon souvenir de la journée:Wouach j'ai eu le même en me cassant la gueule sur une patinoire l'année dernière Bobo, je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 16 février 2009 Habitués Share Posté(e) 16 février 2009 Ça sort vachement moins foncé qu'en vrai mais ça donne une idée globalewaoa quand même tu t'es pas ratée, effectivement tu peux avoir malde tout coeur avec toi VéroAu fait Eric, rajoutes des aducteurs a ta liste : Je joins ma voix aux autres : merci pour cette magnifique journée !Ravie d'avoir revu tout le monde, d'avoir constaté que les enfants grandissent bien et que d'autres n'ont pas pris trop de ridesRavie d'avoir fait de nouvelles rencontres, même si certains habitent loinSuper journée et c'est vrai que la poutine était bonneMaintenant, faut s'en remettre...Allez bisous a tous et a la prochaine sortie !Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2009 Share Posté(e) 16 février 2009 Voici mon souvenir de la journée:Wouach j'ai eu le même en me cassant la gueule sur une patinoire l'année dernière Bon, je vois mon prof demain, je vais lui demander d'avancer le stage clinique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés