Invité Posté(e) 28 juillet 2003 Posté(e) 28 juillet 2003 Merci bcp a vous pour le compliment sur notre couple c'est gentil a vous .En passant moi j'ai pas encore d'autre nouvelle pas de tit lettre brune j'ai hate que notre tour arrive .Bonne journée a vous Manon Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Ton tour arrive ne t'inquiète pas! Sandra Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 comme vous etes beaux tout les 2 sur cette photos manon je vous souhaite d'etre heureux et j'espere que l'on se verra pour un petit café en couple un jour qui sait p-etre que ton mari et le mien deviendrons amis Bonne chance et j'espere qui va arriver bientot Citer
Invité Posté(e) 29 juillet 2003 Posté(e) 29 juillet 2003 Merci bcp les filles vous etes des coeur , et oui Sylvie il faut qu'ont ce trouve un petit moment pour un café ou une petite bouffe a + Manon Citer
Messages recommandés