Habitués lexa2007 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres Citer
hena Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres Mabrouk alikoumce que je ne comprends pas pourquoi recupérer le visa en france, pourkoi pas à Ben aknoun ?? Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres Mabrouk alikoumce que je ne comprends pas pourquoi recupérer le visa en france, pourkoi pas à Ben aknoun ?? Parce qu'au lieu d'envoyer les passeports par UPS et d'attendre 8 semaines le temps de recevoir la lettre de l'ambassade en Algérie on a préférer que ma mère fasse directement le déplacement en France et qu'elle aille déposer les passeports en main propre et les récupérer en 2jrs a peine Citer
Habitués jugmez Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres Mes félicitations; moi aussi je compte partir juste aprés la fin de mon stage et bien sur aprés avoir fait un saut au bled.Bon courage pour la suite Citer
Habitués ryan2008 Posté(e) 7 janvier 2009 Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 felicitation a toute la familleje vous souhaite bonne integrationça nous donne de l'espoire Citer
Habitués lafifi Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres Bonjour,félicitations. quelle patience! chapeau pour ces 5 ans d'attente! mais ça en valait la peine.je vous souhaite beaucoup de chance au Canada. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 (modifié) Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres félicitations lexa bonne chance dans ton aventure québécoisePS: ta commencé ta procédure a 13ans? Modifié 8 janvier 2009 par kabyle Citer
Chrys-Amani Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Félicitaions et bonne chance à vous. Citer
mustang9411 Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres Mabrouk enfin après le long nuit, il y a toujours de la lumière du soleil . Bon courage. Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres félicitations lexa bonne chance dans ton aventure québécoisePS: ta commencé ta procédure a 13ans?lol non ce n'est pas moi c'est mes parents qui l'ont commencer quand j'avais 13 ans mais en grandissant j'ai pris très à cur ce projet également et c'est vraiment un rêve qui se réalise !!Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle vient de sortir de l'ambassade du Canada, c'est officiel nous avons les visa Merci à tous pour vos message, et bon courage à vous aussi Citer
Habitués azdine Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Mes félicitations pour vos visa, place au valises maintenant. Bon courage Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 bon ejour au canada et a nous revoir la basa+ Citer
tlfmcooper Posté(e) 8 janvier 2009 Posté(e) 8 janvier 2009 bon ejour au canada et a nous revoir la basa+Bonsoir Lexa,Tu parles de 5ans pourtant dans tes stats je vois que des 2008?Et puis si c'est 5ans pourquoi ça autant duré?Vous avez été vraiment patientCongrats! Citer
Habitués kabyle Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres félicitations lexa bonne chance dans ton aventure québécoisePS: ta commencé ta procédure a 13ans?lol non ce n'est pas moi c'est mes parents qui l'ont commencer quand j'avais 13 ans mais en grandissant j'ai pris très à cur ce projet également et c'est vraiment un rêve qui se réalise !!Je viens d'avoir ma mère au téléphone, elle vient de sortir de l'ambassade du Canada, c'est officiel nous avons les visa Merci à tous pour vos message, et bon courage à vous aussi lol eh ben je te présente solennellement mes félicitations a toi ainsi qu'a toute ta famille bonne chance dans votre nouvelle vie Citer
Habitués dracula Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir à tous! Je tenais à vous souhaiter bonne chance pour votre processus d'immigration, car moi et ma famille on arrive au terme de ce long périple qui as commencer en 2003, c'etait long mais ça vaut vraiment le coup !Ma mère est partie en France et à déposer les passeports hier à l'ambassade du Canada pour y faire apposer les visa et on les récupérera demain Bref c'est un OUF de soulagement qu'on peut pousser maintenant, et on peut enfin commencer à préparer notre nouvelle vie la bas, c'est un rêve qui se réalise et on espère qu'il n y aura que du bon !Encore bon courage à tous les autres Citer
Habitués sofunk Posté(e) 8 janvier 2009 Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 félicitation pour toi lexa et bonne chance pour linstallation dans tas nouvelle vie, pour moi jai envoyer mon passeport le 9/11 enfin aujourdhui jai reçu un appel de lambassade dalger pour récupérer mon visa.Pour vous les forumistes en processus dimmigration je vous souhaite bonne chance, nchallah ça sera dans le bref temps Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 Bonsoir Lexa,Tu parles de 5ans pourtant dans tes stats je vois que des 2008?Et puis si c'est 5ans pourquoi ça autant duré?Vous avez été vraiment patientCongrats!Ca à durer 5ans car on à commencer la procédure en 2003 puis ça a stagné quelques années puis c'est reparti début 2007 avec le CSQ, mais l'essentiel est que nous sommes arrivé au terme de ce périple avec au bout le sésame pour l'Amérique Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2009 félicitation pour toi lexa et bonne chance pour linstallation dans tas nouvelle vie, pour moi jai envoyer mon passeport le 9/11 enfin aujourdhui jai reçu un appel de lambassade dalger pour récupérer mon visa.Pour vous les forumistes en processus dimmigration je vous souhaite bonne chance, nchallah ça sera dans le bref tempsFélicitations pour toi aussi, plein de bonheur pour la suite inchallah Citer
Habitués dina101 Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 lexa2007: félicitations, donne-nous des nouvelles de vos préparatifs pour le voyage (que prendre, etc...)sofunk: mille mabrouks.;;Au fait, pourquoi Westmount (il parait que c'est un coin un peu cher)Vivement qu'on connaisse le même soulagement que vous!! Citer
Habitués sofunk Posté(e) 9 janvier 2009 Habitués Posté(e) 9 janvier 2009 lexa2007: félicitations, donne-nous des nouvelles de vos préparatifs pour le voyage (que prendre, etc...)sofunk: mille mabrouks.;;Au fait, pourquoi Westmount (il parait que c'est un coin un peu cher)Vivement qu'on connaisse le même soulagement que vous!!slt dina oui je sais westmount un peut chère par contre dautre ville mais je nai pas le choix je doit minstallé chez ma tante dans les premiers temps, concernant les préparatifs de voyage je doit préparer les choses indispensable mes documents et mes diplomes d'abord, ainsi quelque fichier multimédia et quelque vètements c tout je préfère voyager légèrement.bonne chance pour toi dina et bientot nchallah ton départ le temps passe vite Citer
Messages recommandés