Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

azul a tous

au fait j'aimerai savoir si il ya des gens qui ont reçu leur brunes avant que le fameux (((En Cours))) sur le cyber client ne change

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

non non se couple n'a rien avoir avce le corps medical..

juste des ptites formations en cours du soir en plus.

• Habitués
Posté(e)

Je crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués.

Posté(e)
salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes?

Alors mes amis, personne n'est en phase d'attente de la brune?, je pense que c'est l'étape la plus dure, je précise que j'ai passé ma VM le 02/11/08, à vous. :lol:

Moi aussi je suis comme vous.je suis un algerien et j'ai passé la v.m le 04/10/2008

Posté(e)

je suis un algérien j'ai passé la v.m le 04/10/2008

toujours en cours je suis dégouté

• Habitués
Posté(e)

azul à tous,

vm passée le 21 10 2008

je viens d'avoir une réponse pour un émail que j'ai envoyé à l'ambassade on me disant que j'aurai une répose le moi de février.

bonne année berbere à tous.

• Habitués
Posté(e)
Je crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués.

bonne année a pacco loll

• Habitués
Posté(e)

VM passée les 15/11/08, je suis parfois dégouté d'attendre mais on n'y peut rien :angry:

• Habitués
Posté(e)
azul à tous,

vm passée le 21 10 2008

je viens d'avoir une réponse pour un émail que j'ai envoyé à l'ambassade on me disant que j'aurai une répose le moi de février.

azul fellak

tu leur avais ecris quand a karim

• Habitués
Posté(e)

saha ya kabyle, hadi ghaiba ya khouya,

mes meileurs voeux pour 2009 ... etc,

je n'ai encore rien vu de nouveau j'espere qu'ellle va commencée a etre belle a partir de demain je prefere , pour ne pas dire de maintenant lolll

bonne année a pacco loll

• Habitués
Posté(e)

et voila que les bonnes nouvelles commencent a se devoilées.

inchallah pour nous aussi a partir de demain .. ;)

azul à tous,

vm passée le 21 10 2008

azul fellak

• Habitués
Posté(e)

bonne annee mon ami ghani

et voila que les bonnes nouvelles commencent a se devoilées.

inchallah pour nous aussi a partir de demain .. ;)

azul à tous,

vm passée le 21 10 2008

azul fellak

• Habitués
Posté(e)

pourquoi dis-tu cela?

• Habitués
Posté(e)

slt,

mon ami ne prends pas mes paroles au serieux c de la pure intox ce que tu viens de lire la c juste une façon de plaisanté.. :blush:

pourquoi dis-tu cela?

Posté(e)

salut atous moi aussi jai passé ma vm le 18-11-2008 j'usqua present RAS alors patience les gars esperant que ca va pas tardé :innocent:

Posté(e)

:lol: Salut, Paco, ça ne peut être que ça, sinon, quoi? ;)

Mes amis, aujourd'hui encore, j'ai consulté le lien, et c'est toujours EN COURS, et la dernière mise à jour est restée tel que la dernière fois( la date le 23/12/08), apparement c'est toujours les vacances chez eux!

• Habitués
Posté(e)

je cous confirme du couple qui a eu sa brune pour aoopsé les visas, car la dame ma dit qu'ils nous ont dit de nous presenté soit le lundi ou mercredi ( tunis)

:lol: Salut, Paco, ça ne peut être que ça, sinon, quoi? ;)

Mes amis, aujourd'hui encore, j'ai consulté le lien, et c'est toujours EN COURS, et la dernière mise à jour est restée tel que la dernière fois( la date le 23/12/08), apparement c'est toujours les vacances chez eux!

Posté(e)

azul mon ami Kabyle et les autres waitin "la brune"

Moi tojuours état cyberclient : "IN PROCESS"

La bonne nouvelle , c'est Massinissa_2008 , dépot : 04/07/2008, la brune : 08/01/2009.

Pouvu que le feu cesse à Gaza. et que le Hamas stopera enfin ses tires.

Posté(e)
Bonsoir à tous, Azul fellaouane

moi aussi je suis dans le même cas que vous tous. je suis dans l'attente de la brune. j'ai passé la visite médicale le 13 novembre 2008. à ce jour pas de réponse ou courrier. c'est quoi le site cyber client dont parle Roseberbère? comment peut-on le consulter pour voir les mise-à jours?

merci par avance pour votre réponse.

Thanmirt.

Bonsoir à tous, Azul fellaouane

Idem pour moi, j'ai passé la VM : le 29/10/2008

Pour le site voici le lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas :innocent:

moi j'ai passé la v.m le 04/10/2008 et tjr en cours