Habitués kabyle Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 azul a tousau fait j'aimerai savoir si il ya des gens qui ont reçu leur brunes avant que le fameux (((En Cours))) sur le cyber client ne change Citer
Habitués pacco Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 non non se couple n'a rien avoir avce le corps medical..juste des ptites formations en cours du soir en plus. Citer
Habitués pacco Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Je crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués. Citer
1973 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 salut à tous, n'ayant trouvé nul autre moyen pour décompresser de cette longue attente, je désire la partager avec tous ceux et celles qui sont dans la phase attente de la fameuse brune, alors si quelqu'un se joint à moi, qu'il s'annonce, y'a t-il des nouvelles brunes?Alors mes amis, personne n'est en phase d'attente de la brune?, je pense que c'est l'étape la plus dure, je précise que j'ai passé ma VM le 02/11/08, à vous. Moi aussi je suis comme vous.je suis un algerien et j'ai passé la v.m le 04/10/2008 Citer
1973 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 je suis un algérien j'ai passé la v.m le 04/10/2008toujours en cours je suis dégouté Citer
Habitués djk Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 merci j'ai trouvé dans le cas ou elle peut toujours servir [email protected]Merci Citer
Habitués karim1551 Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 azul à tous,vm passée le 21 10 2008 je viens d'avoir une réponse pour un émail que j'ai envoyé à l'ambassade on me disant que j'aurai une répose le moi de février.bonne année berbere à tous. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Je crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués.bonne année a pacco loll Citer
Habitués djk Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 VM passée les 15/11/08, je suis parfois dégouté d'attendre mais on n'y peut rien Citer
Habitués kabyle Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 azul à tous,vm passée le 21 10 2008 je viens d'avoir une réponse pour un émail que j'ai envoyé à l'ambassade on me disant que j'aurai une répose le moi de février.bonne année berbere à tous.azul fellaktu leur avais ecris quand a karim Citer
Habitués pacco Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 saha ya kabyle, hadi ghaiba ya khouya,mes meileurs voeux pour 2009 ... etc,je n'ai encore rien vu de nouveau j'espere qu'ellle va commencée a etre belle a partir de demain je prefere , pour ne pas dire de maintenant lolllJe crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués.bonne année a pacco loll Citer
Habitués pacco Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 et voila que les bonnes nouvelles commencent a se devoilées.inchallah pour nous aussi a partir de demain .. azul à tous,vm passée le 21 10 2008 je viens d'avoir une réponse pour un émail que j'ai envoyé à l'ambassade on me disant que j'aurai une répose le moi de février.bonne année berbere à tous.azul fellaktu leur avais ecris quand a karim Citer
Habitués pacco Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 bonne annee mon ami ghaniet voila que les bonnes nouvelles commencent a se devoilées.inchallah pour nous aussi a partir de demain .. azul à tous,vm passée le 21 10 2008 je viens d'avoir une réponse pour un émail que j'ai envoyé à l'ambassade on me disant que j'aurai une répose le moi de février.bonne année berbere à tous.azul fellaktu leur avais ecris quand a karim Citer
Habitués stunaz Posté(e) 12 janvier 2009 Habitués Posté(e) 12 janvier 2009 Je crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués.pourquoi dis-tu cela? Citer
Habitués pacco Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 slt,mon ami ne prends pas mes paroles au serieux c de la pure intox ce que tu viens de lire la c juste une façon de plaisanté.. Je crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués.pourquoi dis-tu cela? Citer
mouloud75 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 salut atous moi aussi jai passé ma vm le 18-11-2008 j'usqua present RAS alors patience les gars esperant que ca va pas tardé Citer
roseberbere Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 Je crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués. Salut, Paco, ça ne peut être que ça, sinon, quoi? Mes amis, aujourd'hui encore, j'ai consulté le lien, et c'est toujours EN COURS, et la dernière mise à jour est restée tel que la dernière fois( la date le 23/12/08), apparement c'est toujours les vacances chez eux! Citer
Habitués pacco Posté(e) 13 janvier 2009 Habitués Posté(e) 13 janvier 2009 je cous confirme du couple qui a eu sa brune pour aoopsé les visas, car la dame ma dit qu'ils nous ont dit de nous presenté soit le lundi ou mercredi ( tunis)Je crois que l'ambassade du canada a paris a boycotté les adhérons de immigrer.com et meme les facteurs sont impliqués. Salut, Paco, ça ne peut être que ça, sinon, quoi? Mes amis, aujourd'hui encore, j'ai consulté le lien, et c'est toujours EN COURS, et la dernière mise à jour est restée tel que la dernière fois( la date le 23/12/08), apparement c'est toujours les vacances chez eux! Citer
mcmoh Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 azul mon ami Kabyle et les autres waitin "la brune"Moi tojuours état cyberclient : "IN PROCESS"La bonne nouvelle , c'est Massinissa_2008 , dépot : 04/07/2008, la brune : 08/01/2009.Pouvu que le feu cesse à Gaza. et que le Hamas stopera enfin ses tires. Citer
1973 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Bonsoir à tous, Azul fellaouanemoi aussi je suis dans le même cas que vous tous. je suis dans l'attente de la brune. j'ai passé la visite médicale le 13 novembre 2008. à ce jour pas de réponse ou courrier. c'est quoi le site cyber client dont parle Roseberbère? comment peut-on le consulter pour voir les mise-à jours?merci par avance pour votre réponse. Thanmirt.Bonsoir à tous, Azul fellaouaneIdem pour moi, j'ai passé la VM : le 29/10/2008Pour le site voici le lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas moi j'ai passé la v.m le 04/10/2008 et tjr en cours Citer
Messages recommandés