The material boy Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 debut traitement de mon dossier federal juin 2007, tout les papiers ont ete envoye durent 2008 y compris IELTS / TEF attestations, vos estimations selon votre experience pour ma VM, c'est pour quannnnnnnnnnnnnnnd???????????? Citer
The material boy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 debut traitement de mon dossier federal juin 2007, tout les papiers ont ete envoye durent 2008 y compris IELTS / TEF attestations, vos estimations selon votre experience pour ma VM, c'est pour quannnnnnnnnnnnnnnd????????????j'attends vos reponses SVP Citer
The material boy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 debut traitement de mon dossier federal juin 2007, tout les papiers ont ete envoye durent 2008 y compris IELTS / TEF attestations, vos estimations selon votre experience pour ma VM, c'est pour quannnnnnnnnnnnnnnd????????????j'attends vos reponses SVPles algeriens dossier federal 2007 regroupez vous , discutez les delais!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
The material boy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 debut traitement de mon dossier federal juin 2007, tout les papiers ont ete envoye durent 2008 y compris IELTS / TEF attestations, vos estimations selon votre experience pour ma VM, c'est pour quannnnnnnnnnnnnnnd????????????j'attends vos reponses SVPles algeriens dossier federal 2007 regroupez vous , discutez les delais!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de reponse ou quoi?????????????????,, Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 debut traitement de mon dossier federal juin 2007, tout les papiers ont ete envoye durent 2008 y compris IELTS / TEF attestations, vos estimations selon votre experience pour ma VM, c'est pour quannnnnnnnnnnnnnnd????????????j'attends vos reponses SVPles algeriens dossier federal 2007 regroupez vous , discutez les delais!!!!!!!!!!!!!!!!!pas de reponse ou quoi?????????????????,,Si tu as envoyé ton dossier directement au fédéral sans passer par le Québec tu auras plus de réponses dans l'autre forum (reste du Canada) , ici on discute des démarches pour ceux qui passent par le Québec . Citer
Habitués apach Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 debut traitement de mon dossier federal juin 2007, tout les papiers ont ete envoye durent 2008 y compris IELTS / TEF attestations, vos estimations selon votre experience pour ma VM, c'est pour quannnnnnnnnnnnnnnd????????????M b explique de quel df tu parle celui du quebec ou l`autre? Citer
The material boy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 debut traitement de mon dossier federal juin 2007, tout les papiers ont ete envoye durent 2008 y compris IELTS / TEF attestations, vos estimations selon votre experience pour ma VM, c'est pour quannnnnnnnnnnnnnnd????????????M b explique de quel df tu parle celui du quebec ou l`autre?federale directement bien sur! Citer
Habitués apach Posté(e) 6 janvier 2009 Habitués Posté(e) 6 janvier 2009 debut traitement de mon dossier federal juin 2007, tout les papiers ont ete envoye durent 2008 y compris IELTS / TEF attestations, vos estimations selon votre experience pour ma VM, c'est pour quannnnnnnnnnnnnnnd????????????M b explique de quel df tu parle celui du quebec ou l`autre?federale directement bien sur!mon ami et ce que tu as eu un autre courrier depuis je pense que c pas la bonne adresse la ou tu as envoyer ton dossier reste a confirmer par les autre forumistes. Citer
Messages recommandés