The material boy Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 je voudrais bien savoir si il ya qlq qui est comme moi ( dossier federal debut de traitement Juin 2007 ), ou es tu avec ton dossier? visite medicale ou pas? svp reponse................ Citer
fegho75 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 je voudrais bien savoir si il ya qlq qui est comme moi ( dossier federal debut de traitement Juin 2007 ), ou es tu avec ton dossier? visite medicale ou pas? svp reponse................SalamSi vous avez déjà reçu ton accusé de réception, vous devez contacter l'ambassade du Canada à Paris en leur demandant des éclaircissements sur l'état d'avancement de ton dossier fédéral.Bonne chance Citer
The material boy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 je voudrais bien savoir si il ya qlq qui est comme moi ( dossier federal debut de traitement Juin 2007 ), ou es tu avec ton dossier? visite medicale ou pas? svp reponse................SalamSi vous avez déjà reçu ton accusé de réception, vous devez contacter l'ambassade du Canada à Paris en leur demandant des éclaircissements sur l'état d'avancement de ton dossier fédéral.Bonne chancej'ai deja envoyer mes papiers et encore les complements ( IELTS et le TEF ) durant 2008, tu pense c'est pour quands la VM??? Citer
The material boy Posté(e) 6 janvier 2009 Auteur Posté(e) 6 janvier 2009 je voudrais bien savoir si il ya qlq qui est comme moi ( dossier federal debut de traitement Juin 2007 ), ou es tu avec ton dossier? visite medicale ou pas? svp reponse................SalamSi vous avez déjà reçu ton accusé de réception, vous devez contacter l'ambassade du Canada à Paris en leur demandant des éclaircissements sur l'état d'avancement de ton dossier fédéral.Bonne chancej'ai deja envoyer mes papiers et encore les complements ( IELTS et le TEF ) durant 2008, tu pense c'est pour quands la VM???a tout les algeriens dossier federal, vos estimations pour moi pour la VM svp!!! Citer
Messages recommandés