Habitués grizzli Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 comme le sujet initial est dans le lounge, et que celui-ci n'est pas accessible a tout le monde,j'ose remettre mon lien ici.alors ci-joint un lien pour l'isolation des fenetres pendant l'hiver quebecois,ca coute un peu d'argent au depart, et ca prend du temps a faire,mais ca vous fait economiser pas mal de $$$ a la fin de l'hiver.http://www.dailymotion.com/video/x7xjb1_fi...tique_lifestyle grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lilinemo Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) Ça me fait penser à Jean-Pierre Coffe !!!!!!!!!! Pour plus de souvenirs http://www.jeanpierrecoffe.com/Au sujet de ton astuce, j'ai pris le temps et le soin de la regarder au complet pendant ma pause, et je trouve que tu mets la chambre de ta fille en quarantaine au lieu de l'isoler du froid N'empêche que c'est pas mal comme astuce, si tu comptes condamner la fenêtre pour tout l'hiver Modifié 5 janvier 2009 par lilinemo Citer
Habitués langelo Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 merci et d'ailleurs on pourrait faire aussi un point sur l'isolation phonique desastreuse des logements Citer
Habitués Silicon Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Je ne suis pas convaicu que tu vas sauver tant que ça en chauffage , tes fenetres ont l'air tres récentes et ne devaient pas laisser passer beaucoup d'airBelle démo pour ceux qui veulent le faire.. Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Ha ha ha Silicon les fenêtres ont une 10 aine d'années, mais elles sont comme notre proprio : " cheap à l'os !" Et quand on fait le test de la bougie : celle-ci s'éteint presqu'instantanément. Citer
Habitués Silicon Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 (modifié) Ha ha ha Silicon les fenêtres ont une 10 aine d'années, mais elles sont comme notre proprio : " cheap à l'os !" Et quand on fait le test de la bougie : celle-ci s'éteint presqu'instantanément.Ok, je disais ça car a la maison j'en ai des récentes qui leurs ressemblent et une flamme de chandelle ne vacille même pas ; la je viens de changer celle du chalet et ça fait une méchante différence avec avant ou tout n'était que courant d'air. je mettais un espece de joint en plastique transparent sur la fenetre (zip ??) ça se pose avec un pistolet comme pour faire les joints , seul hic ça sent quand tu le poses , donc faut le faire l'automne pour aerer et les chats aiment bien tirer dessus , ça s'enleve un peu comme un joint elastique quand tu tires dessusL'isolation cheap a l'os est malheureusement le problème de bien des logements . Modifié 5 janvier 2009 par Silicon Citer
Messages recommandés