oliveg Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Salut à tous,Je viens de recevoir les instructions pour la VM ainsi qu'une lettre me demandant un complément d'infos.Cette lettre est datée du 2 février, et on me demande de la renvoyer avant 3 mois à compter de cette date, sinon, c'est terminé pour l'immigration.Par contre, rien n'est précisé pour la visite médicale. Dispose t'on aussi du délais max de 3 mois pour passer la VM, ou alors peut-on la décaler de quelques mois supplémentaires ???Pilou, tu a l'air de penser qu'il n'y a pas de délais pour la VM. L'a tu vu écrit quelque part ??Merci à vous 4, Pilou, Davidc, Lulu et Lizzie pour vos réponses, mais c'est encore flou ...J'ai envoyé un email à l'Ambassade, je vous ferai part de leur réponse dès que je l'aurai.En attendant, si vous avez la réponse, elle est la bienvenue. A+Olivier Citer
Habitués shagrine Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 je sais pas! ascenceur Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 La visite médicale c'est 3 mois pour la passer à partir du moment où tu reçois les instructions de la vm.Qu'il y ait des papiers à fournir en plus ou pas, c'est pareil, cela reste 3 mois maxi. Citer
Invité Posté(e) 18 février 2004 Posté(e) 18 février 2004 je confirme 3 mois pour la visite medicalemafa Citer
Messages recommandés