Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai que 2 enfants et ils m'accompagnent. Dois-je mentionner leurs noms sur le formulaire Renseignements additionnels ou non ?

si non, dois-je signer la déclaration en bas du tableau que je n'ai pas d'enfants alors que j'ai 2 qui m'accompagnent.

Eclairez-moi la-dessus SVP et merci à l'avance

• Habitués
Posté(e)
Je n'ai que 2 enfants et ils m'accompagnent. Dois-je mentionner leurs noms sur le formulaire Renseignements additionnels ou non ?

si non, dois-je signer la déclaration en bas du tableau que je n'ai pas d'enfants alors que j'ai 2 qui m'accompagnent.

il faut ecrire les noms de vos enfants qui vous accompagne c calire!

• Habitués
Posté(e)

il faut ecrire les noms de vos enfants qui vous accompagne c calire!

Mais justement Apach, c'est que sur le guide il est mentionné ceci :

"Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)

Ce formulaire doit être rempli par :

• Vous-même
  • Votre conjoint ou conjoint de fait (quil vous accompagne au Canada ou non)
  • Vos enfants à charge âgés de 18 ans ou plus (quils vous accompagnent au Canada ou non)
Il est très important de mentionner dans cette liste tous vos enfants ou tous les enfants de votre conjoint ou de votre conjoint de fait (même sils sont déjà résidents permanents ou citoyens canadiens) qui ne sont pas mentionnés dans votre demande de résidence permanente. Il sagit notamment

• des enfants mariés
  • des enfants adoptés
  • des enfants du conjoint
  • de vos enfants qui ont été adoptés par dautres personnes
  • de vos enfants qui sont confiés à la garde dun ex conjoint, conjoint de fait ou autre tuteur. "
Alors, pour les gens qui sont déjà passés par là, qu'avez vous fait?

Merci apach d'avoir pris la peine de me répondre.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

Il faut mettre tous vos enfants

Merci azdine pour ta réponse.

Alors, d'autres avis?

• Habitués
Posté(e)

biensur que vous devez mentionner le nom et tous les renseignements demandés sur vos enfants .

en bref, si vous etes mariée, que vous avez des enfants avec votre mari = il faut le mettre

si vous avez eu des enfants d'un précédent mariage = faut les mettre

si vos enfants sont majeurs = il doivent remplir un formulaire

si votre mari (qu'il vous accompagne ou non ) a eu des enfants d'un précedent mariage = il faut les mettre et il doit remplir un formulaire

en ce qui nous concerne c'était "classique" nous sommes mariés et nous avons eu nos enfants (3) ensemble = on a rempli chacun un formulaire et on a ecrit chacun les enfants dessus

• Habitués
Posté(e)

Bonjou,

Idem pour moi, j'ai un enfant de 3 ans et demi, et bein c'est naturel de le mentionner

Bon courage

• Habitués
Posté(e)
biensur que vous devez mentionner le nom et tous les renseignements demandés sur vos enfants .

en bref, si vous etes mariée, que vous avez des enfants avec votre mari = il faut le mettre

si vous avez eu des enfants d'un précédent mariage = faut les mettre

si vos enfants sont majeurs = il doivent remplir un formulaire

si votre mari (qu'il vous accompagne ou non ) a eu des enfants d'un précedent mariage = il faut les mettre et il doit remplir un formulaire

en ce qui nous concerne c'était "classique" nous sommes mariés et nous avons eu nos enfants (3) ensemble = on a rempli chacun un formulaire et on a ecrit chacun les enfants dessus

Merci annabel et félicitation pour le visa. Ta réponse est très explicite. Je vais donc mentionner mes deux enfants sur ce formulaire.

• Habitués
Posté(e)
Bonjou,

Idem pour moi, j'ai un enfant de 3 ans et demi, et bein c'est naturel de le mentionner

Bon courage

Merci à toi aussi anabila. Je n'ai plus aucun doute la-dessus puisque toutes vos réponses vont dans le même sens.