Habitués quebec2010 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Je n'ai que 2 enfants et ils m'accompagnent. Dois-je mentionner leurs noms sur le formulaire Renseignements additionnels ou non ?si non, dois-je signer la déclaration en bas du tableau que je n'ai pas d'enfants alors que j'ai 2 qui m'accompagnent.Eclairez-moi la-dessus SVP et merci à l'avance Citer
Habitués apach Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Je n'ai que 2 enfants et ils m'accompagnent. Dois-je mentionner leurs noms sur le formulaire Renseignements additionnels ou non ?si non, dois-je signer la déclaration en bas du tableau que je n'ai pas d'enfants alors que j'ai 2 qui m'accompagnent.Eclairez-moi la-dessus SVP et merci à l'avanceil faut ecrire les noms de vos enfants qui vous accompagne c calire! Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Je n'ai que 2 enfants et ils m'accompagnent. Dois-je mentionner leurs noms sur le formulaire Renseignements additionnels ou non ?si non, dois-je signer la déclaration en bas du tableau que je n'ai pas d'enfants alors que j'ai 2 qui m'accompagnent.Eclairez-moi la-dessus SVP et merci à l'avanceil faut ecrire les noms de vos enfants qui vous accompagne c calire!Mais justement Apach, c'est que sur le guide il est mentionné ceci :"Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)Ce formulaire doit être rempli par :Vous-mêmeVotre conjoint ou conjoint de fait (quil vous accompagne au Canada ou non)Vos enfants à charge âgés de 18 ans ou plus (quils vous accompagnent au Canada ou non)Il est très important de mentionner dans cette liste tous vos enfants ou tous les enfants de votre conjoint ou de votre conjoint de fait (même sils sont déjà résidents permanents ou citoyens canadiens) qui ne sont pas mentionnés dans votre demande de résidence permanente. Il sagit notammentdes enfants mariésdes enfants adoptésdes enfants du conjointde vos enfants qui ont été adoptés par dautres personnesde vos enfants qui sont confiés à la garde dun ex conjoint, conjoint de fait ou autre tuteur. "Alors, pour les gens qui sont déjà passés par là, qu'avez vous fait?Merci apach d'avoir pris la peine de me répondre. Citer
Habitués azdine Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 BonjourIl faut mettre tous vos enfants Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 BonjourIl faut mettre tous vos enfantsMerci azdine pour ta réponse.Alors, d'autres avis? Citer
Habitués annabel Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 biensur que vous devez mentionner le nom et tous les renseignements demandés sur vos enfants .en bref, si vous etes mariée, que vous avez des enfants avec votre mari = il faut le mettresi vous avez eu des enfants d'un précédent mariage = faut les mettre si vos enfants sont majeurs = il doivent remplir un formulairesi votre mari (qu'il vous accompagne ou non ) a eu des enfants d'un précedent mariage = il faut les mettre et il doit remplir un formulaireen ce qui nous concerne c'était "classique" nous sommes mariés et nous avons eu nos enfants (3) ensemble = on a rempli chacun un formulaire et on a ecrit chacun les enfants dessus Citer
Habitués anabila Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjou,Idem pour moi, j'ai un enfant de 3 ans et demi, et bein c'est naturel de le mentionnerBon courage Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 biensur que vous devez mentionner le nom et tous les renseignements demandés sur vos enfants .en bref, si vous etes mariée, que vous avez des enfants avec votre mari = il faut le mettresi vous avez eu des enfants d'un précédent mariage = faut les mettre si vos enfants sont majeurs = il doivent remplir un formulairesi votre mari (qu'il vous accompagne ou non ) a eu des enfants d'un précedent mariage = il faut les mettre et il doit remplir un formulaireen ce qui nous concerne c'était "classique" nous sommes mariés et nous avons eu nos enfants (3) ensemble = on a rempli chacun un formulaire et on a ecrit chacun les enfants dessusMerci annabel et félicitation pour le visa. Ta réponse est très explicite. Je vais donc mentionner mes deux enfants sur ce formulaire. Citer
Habitués quebec2010 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjou,Idem pour moi, j'ai un enfant de 3 ans et demi, et bein c'est naturel de le mentionnerBon courageMerci à toi aussi anabila. Je n'ai plus aucun doute la-dessus puisque toutes vos réponses vont dans le même sens. Citer
Messages recommandés