Aller au contenu

Ambassade du canada à Rabat


achtouke

Messages recommandés

je viens de recevoir aujourd'huit le 26/01/09 les instruction pour la vissite medicale et aussi qlq elements qui manquent dans mon dossier je dois les ramasser.je dois vous dire que j'ai recue csq en fevrier2007 donc ca bouge .

et je souhaite a tous ceux qui sont en procedure d'immigration de recevoir de bon nouvelle

Modifié par siraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de recevoir aujourd'huit le 26/01/09 les instruction pour la vissite medicale et aussi qlq elements qui manquent dans mon dossier je dois les ramasser.je dois vous dire que j'ai recue csq en fevrier2007 donc ca bouge .

et je souhaite a tous ceux qui sont en procedure d'immigration de recevoir de bon nouvelle

felicitation

svp tu peu nous donner quelque information

ton accuse de reception partie federale date depuis quand ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis, vous m'avez donné une bouffé d'oxygène, j'avais vraiment besoin car sincèrement j'étais en désespoir, et j'ai commencé à douter du projet d'immigration et penser aux alternatives .Enfin ça bouge, j'espère que le rythme s'accéléra car L'ambassade de Rabat est la 1ier en ce qui concèrne longueur des délais.

Merci à tous les attendeux de nous avoir informé du nouveau

Modifié par salim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour siraj

felicitation et bonne continuation

moi aussi j'ai recu aujourdhui les ivms date du 22 janvier ainsi que les documents a ajouter dans un delai maximum de 30 jours

j'ai un ARF 13 mars 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour siraj

felicitation et bonne continuation

moi aussi j'ai recu aujourdhui les ivms date du 22 janvier ainsi que les documents a ajouter dans un delai maximum de 30 jours

j'ai un ARF 13 mars 2007

de quels documents s'agit il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salam les amis

ne vous decouragez pas, jai une bonn nouvelle pr vous...............

y a plein de monde cett semaine qui ont recu leurs IVM......tt simplement ca commence a bouger

mnt l ambasse du canada a rabat envoie les ivm pr les attentist des mois Janvier/Fevrier 2007.

bon courage à ts

Bonne chance à tous le monde

Mr "clickici" tu parle des attentist des mois Janvier/Fevrier 2007 ou 2008.

Une question concernant l'etat d'avaencement des CSQ pour le maroc!ils ont commencé les dossiers 32xxx!!

merci

N.dossier 33xxx

AR 06/2007

j'ai dis pour les attendeux des instructions de la vesite medicale dont leur accusé est daté de janvier/fevrier 2007, et aujourd'hui meme je viens de recevoir la mienne...

j'ai passé mon entrevue au 31 janvier 2007 et j un accusé datant du 21 fevrier 2007

3 personne avec qui j'ai passé mon entrevue l'ont eu egalement...alors ca bouge vraiment...

bonne attente a vs tous

Salut chers compatriotes!

C'est une bonne nouvelle, je vois que ça commence à bouger!

Félicitations pour tous ceux qui ont reçu leurs IVM et bonne attente pour le reste..

Moi; j'ai reçu mon AF le 24/10/2007

Bonne journée

salut samir enfin la delivrance le courant a commancer à passer dans nos vaines c'est vrais que ce mois dernier sans vous la cacher ça commance à me deranger de savoir qu'ici à rabat ça ne bouge pas meme un millimetre mais dieu est grand ce jour là c'est un grand evement qui se passe pour moi esperant qu'il arriveront à le mos 11 rapidement

pour simple information je part lundi à tetouane pour travailler là bas le jour meme

Salut Mohamed!

Oui, enfin une bouffée d'air frais pour nous tous :)) Moi aussi je commençais à ne plus y croire, ma femme et moi etions sur le point de prendre une décision" monumentale" : on était prêt à tout lâcher mais bon , maintenant on dvrait refaire nos calculs!!

Bienvenue à Tetouan

Salut!!

salut monsieur samir mahmoud, sur un autre forum il y a quelqu'un qui a reçus un appel téléphonique de l'ambassade pour des verifications ses IVM sont en route son AR fédérale date du moi 07/2007, ça bouge vraiment, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les documents sont la fiche antropromitrique.4photos d'identiter.attestation de travail du dernier employer ainsi que 3 dernier bordoraux de cnss et bultin de paie sans oublier d'imprimer la page de liste de voyage et antecedant perssonnel et renseignement sur la famille . j'ai un delais de 30 jours . en se qui concerne vsm on nous a envoyer ses instructions .mais d'abord je dois leurs envoyer les documents qui manquent .

mais ne vous decourager pas c'est la procedure on a fait preuve de grande patience jusqu'a maintenant .

qlq m'a questionner sur l'acuser de reception c'est avril 2007

Modifié par siraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour siraj

on me demande presque les memes documents, en plus une copie de passeport prolonge de ma femme et mon enfant

mais le probleme c'est que ma femme est etrangere donc le passeport va prendre un peu du temps pour le faire au dela du 30 jours du delais. mais en attendant je pense faire la visite medicale et leur envoyer, ainsi que les autres documents sauf passeports.(voir NB de la lettre recu: ceux necessitant un delai supplementaires...)

quesque tu penses siraj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Tout dabord mes félicitations à toi Siraj, Ziko et les autres qui ont reçu les IVM bonne chance pour le reste

Jai quelques Questions SVP, concernant les IVM, tu veux bien nous en parler, je veux dire en quoi consiste ces analyses, et ça coûte combien ?

Merci davance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Tout d'abord mes félicitations à toi Siraj, Ziko et les autres qui ont reçu les IVM bonne chance pour le reste

J'ai quelques Questions SVP, concernant les IVM, tu veux bien nous en parler, je veux dire en quoi consiste ces analyses, et ça coûte combien ?

Merci d'avance !

Je viens d'avoir un ami au phone qui me confirme qu'il a réçu ses IVM, son AF estle 07-2007 ça bouuuuuuuge.

Voici un lien.

http://207.219.111.92/exigences/etapes4_2_2.aspx?id=120

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ziko j'ai oublier de mentionner photocopie du passport 3 page.presque les mes document comme sorte de mise a jour .tu dois tous faire pour leurs envoyer tous les documents dans un delais de 30 jours donc essaye de trouver la solution ou bien tu leurs envoie une lettre explicative comme quoi voila les document mais ils manquent passport de ma femme .

Modifié par siraj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felissitation et bonne chance au autre attentiste de vsm .tu n'a pas encore recue le courier

Salut Siraj!

Félicitation pour l IVM et bonne chance pour tous les marocains qui attendent depuis un bon bout de temps!

Je suis ravi que ça commence à bouger, vraiment!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Tout d'abord mes félicitations à toi Siraj, Ziko et les autres qui ont reçu les IVM bonne chance pour le reste

J'ai quelques Questions SVP, concernant les IVM, tu veux bien nous en parler, je veux dire en quoi consiste ces analyses, et ça coûte combien ?

Merci d'avance !

Je viens d'avoir un ami au phone qui me confirme qu'il a réçu ses IVM, son AF estle 07-2007 ça bouuuuuuuge.

Voici un lien.

http://207.219.111.92/exigences/etapes4_2_2.aspx?id=120

Bon courage

c'est la plus belle nouvelle que j'atend avec un patience merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, j'ai des nouvelles aujourd'hui, ils m'ont appelés m'informer ke je doit passer la visite médicale

AFR : 11/05/2007

filicitationsssssssssssssssssssssssss a nous le tour inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

les documents sont demandés pour le requérant principale aussi que pour l'epouse .

Il faut les préparer avont la VM.

on attend toj la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, pour les document sont:

1/ les fiches anthropométriques.

2/ quatre photos récentes par personne.

3/ les extraits de naissance en français.

4/ copie des passeports valides.

5/ copie CIN valides.

6/ les attestations de travail

7/ les trois derniers bulletins de paie.

8/ les trois derniers bordereaux de CNSS.

9/ l'historique de CNSS (attestation de déclarations des salaires).

10/ copie des diplômes.

...................

Pour nous entrevue passée janvier 2007

ARF: avril 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement