Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Bonjour à tous ,J'aimerais demander un renseignement à ceux qui s'y connaissent.Ma soeur de 22 ans souhaite immigrer au québec avec moi.Elle possède 7 mois d'expérience professionnelle.Jusqu'à maintenant, elle a fait des petits boulots.Elle a travaillé 2 mois dans un restaurant, 3 mois dans un grand magasin et 2 mois dans une librairie.J'ai appris que pour être admissible à l'immigration, il fallait prétendre à 6 mois d'expérience professionnelle au moins.Peut-elle être admissible avec ce qu'elle a déjà fait ou faut t'il absolument qu'elle ait travaillé 6 mois d'affilée dans une seule et même entreprise ?merci de me répondre.LILI77 Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 17 février 2004 Habitués Posté(e) 17 février 2004 il me semble que ca peut etre 6 mois non continus et dans differentes entreprisespar contre tout ce qui est stage est considere comme mi-temps (6 mois de stage = 3 mois exp. prof) je crois... je ne sais pas comment ils considerent les "petits boulots" Citer
Invité Posté(e) 17 février 2004 Posté(e) 17 février 2004 Pour les stages, ça change d'une personne à l'autre, pourtant toutes à la DGC. Aux dernières nouvelles, tous les stages qui correspondent à la formation d'origine sont comptés en "complet", pour les autres la durée est divisée par 2.Mais ça va peut-être encore changer cette semaine ... Citer
Messages recommandés