Habitués djipson Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui a déjà passé sa visite médicale chez le docteur Lazimi à Paris? et comment se passe cette visite médicale? elle met combien de temps à envoyer le dossier médical à l'ambassade? il paraît qu'elle est froide et cherche la petite bête ou il y'en a pas?Le laboratoire d'analyse est il loin de son cabinet médical?Merci pour vos renseignements Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Tape "Lazimi" dans la section recherche et tu trouvera toutes tes infos, on en a parlé a plusieurs reprise.Pour la visite, c'est stressant mais rien de bien méchant Citer
karlton Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui a déjà passé sa visite médicale chez le docteur Lazimi à Paris? et comment se passe cette visite médicale? elle met combien de temps à envoyer le dossier médical à l'ambassade? il paraît qu'elle est froide et cherche la petite bête ou il y'en a pas?Le laboratoire d'analyse est il loin de son cabinet médical?Merci pour vos renseignements Salut Moi j'ai passé ma visite avec mon épouse et mon fils qui a 2 ans maintenant. C'est vrai qu'au premier à bord elle donne cette impression de froideur mais après, elle fait même un peu d'humour.Le laboratoire se trouve en face de son cabinet et la radio à cinq minutes à pieds.Elle n'envoie pas les analyses, elle se déplace directement à l'ambassade ce qui est encore mieux.Moi je n'ai rien à redire sur cette prestation.Allez ne flippe pas courage et tiens nous au courant Salutkarlton Citer
www Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il y'a quelqu'un qui a déjà passé sa visite médicale chez le docteur Lazimi à Paris? et comment se passe cette visite médicale? elle met combien de temps à envoyer le dossier médical à l'ambassade? il paraît qu'elle est froide et cherche la petite bête ou il y'en a pas?Le laboratoire d'analyse est il loin de son cabinet médical?Merci pour vos renseignementst inquiète pas la visite médicale est très banal quelque question de la part du docteur ensuite il va voire si t as bien deux testicules et si ton anus est bien en place si tu vois bien si tu entends bien c est tout Citer
Habitués djipson Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 C'est serieux ce que racontes www ci-dessus sur la visite médicale. Citer
www Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 C'est serieux ce que racontes www ci-dessus sur la visite médicale.tu verra quand tu passera ta vm Citer
Habitués annabel Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 sérieusement WWW, merci d'éviter ce genre de propos merci !! ils n'ont aucun intérets.Djipson,la VM est une routine si tu n'as pas lourds problèmes de santé, le medecin te posera des questions de routine sur tes antécédents médicaux (opération, allergies, maladies etc ...) ensuite tu sera pesé, mesuré, test occulaire, ORL.éventuellement un palpage des testicules (tous les docs ne le font pas), nous, nous avons passé la VM à Nimes et mon mari et mes garçons y ont eu droit, mais rien de bien méchant et pour moi palpé des seins, donc tout le monde y passe mdr !!pour les témoignages, oui tu as la FAQ et certains membres de notre "gang" cf dans la lounge la cabane à sucre, ont passé la VM chez Lazimialler courage bientot la fin !! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 qui pourrais me donner la liste des médecins sur paris please? Citer
Habitués Petitcanard Posté(e) 3 janvier 2009 Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 Liste des médecins en France :http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecinsinfo.a...p;ProvinceName= Citer
Habitués djipson Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 merciMerci annabel Citer
Messages recommandés