Habitués marie-lo Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 pour ceux qui ignore ce qu est le smoke meat (boeuf)je propose samedi soir un souper chez SCHWARTZ sur bd St laurent, vers 17H/18H suivit d'un verre quelque part sur la MAIN (signification: bd st laurent artere principale de Mtl)budget resto raisonnable (10/12$)qui est de la partie? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 Moua je serais partant Marie-lo,Mourad Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Moua je serais partant Marie-lo,Mouradje te tiens au courant pour demain Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 Moua je serais partant Marie-lo,Mouradje te tiens au courant pour demainy a pas foule, Mourad je te confirme demain Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 3 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2009 pas de SCHWARZT ce soir, une prochaine fois peut-etredesolee Mouradje vais me rabattre sur du ST HUBERT Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 pas de SCHWARZT ce soir, une prochaine fois peut-etredesolee Mouradje vais me rabattre sur du ST HUBERT Pas de problemes Marie-loca sera pour une prochaine foisMourad Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 pour ceux que ca branche ce merdredi soir.........on se le fait le SCHWARTZ Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 5 janvier 2009 Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 pour ceux que ca branche ce merdredi soir.........on se le fait le SCHWARTZMoi mercredi je pourrais vraiment pas, j'ai mes cours du soir, tous les jours d'ailleurs. A+Mourad Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2009 voici le lien du resto pour ceux qui ne connaissent pas........c est a voirhttp://www.schwartzsdeli.com/index_fr.html Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2009 sortie annulee...... Citer
Messages recommandés