djebli_bil Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 salut les amisest-ce que un diplome d'etude universitaire applique en informatique de gestionet parmis les diplomes de la liste des domaines de formationMERCI Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 salut les amisest-ce que un diplome d'etude universitaire applique en informatique de gestionet parmis les diplomes de la liste des domaines de formationMERCIvoici la liste : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdf Citer
Habitués universbleu Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 slt mon ami oui bien sur notre diplome DEUA en informatique est figure dans la liste et il a 5 points pour le requerant principal , et un demaine tres demandé au quebec t'inquiete pas . Citer
Habitués apach Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 salut les amisest-ce que un diplome d'etude universitaire applique en informatique de gestionet parmis les diplomes de la liste des domaines de formationMERCIbien sur djebli. Citer
djebli_bil Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) 2 janvier 2009 Merci a ttdans la liste il ya FORMATIONS UNIVERSITAIRES : Sciences de l'informatique = 5 pointset il ya FORMATIONS TECHNIQUES AU COLLÉGIAL : Techniques de l'informatique = 0 points : Génie informatique et de la construction des ordinateurs = 0 pointset je crois que une DEUA en informatique au quebec = diplome technique collégial ? qlq me expliquer SVP Merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 DEUA: Diplôme d'études universitaires appliquées ( Algérie) = DEC: Diplôme d'études collegiales ( Québec) Citer
djebli_bil Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) 2 janvier 2009 Salut venizianooui je sai que DEUA: Diplôme d'études universitaires appliquées ( Algérie) = DEC: Diplôme d'étudesmais est-ce que il me donner 5 points de plus ou non ?merci. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 Bonjour, je précise que là je donne seulement mon point de vue la-dessus1. DEUA (Algérie) = DEC (Québec) , donc faut chercher ta spécialité dans la partie "Diplôme technique collegial"2. Dans cette partie: il existe deux type d'options:* Génie de l'informatique = cette spécialité n'existe pas en Algérie mais au Québec* Techniques de l'informatique = il me parrait c'est l'option la plus proche du programme de TS en Informatique en Algériedonc apparement : DEUA en Informatique (Algérie) = DEC en Techniques de l'informatique (Québec) , ça vaut 0 pt sur la liste des domaines de formation , maintenant il y a toujours le courrier de l'immigration pour confirmer ou infirmer mon cela: [email protected]Cordialement Citer
djebli_bil Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Posté(e) 2 janvier 2009 hiiiiiiii les informaticiens...............qq 1 qui est informaticien est déja passer l'entrevie peu me expliquer SVP. Citer
Messages recommandés