Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous ... donc tout d'abord laisser moi vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence .....

Une petite question :

Le 28 janvier le BIQ organise une réunion d'information à Lyon .... on souhaiterai y aller et nos enfants aussi (11 ans - 7 ans - 7 ans)

Avez vous deja fait une réunion d'information et qu'en avez vous pensé??? est ce vrai super comme réunion ou alors juste du temps de perdu pour rien du tout .....

et aussi est ce que les enfants peuvent venir aussi ??? puisque les notres nous pousse à les emener ....

merci à vous tous ....

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à vous ... donc tout d'abord laisser moi vous présenter nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence .....

Une petite question :

Le 28 janvier le BIQ organise une réunion d'information à Lyon .... on souhaiterai y aller et nos enfants aussi (11 ans - 7 ans - 7 ans)

Avez vous deja fait une réunion d'information et qu'en avez vous pensé??? est ce vrai super comme réunion ou alors juste du temps de perdu pour rien du tout .....

et aussi est ce que les enfants peuvent venir aussi ??? puisque les notres nous pousse à les emener ....

merci à vous tous ....

C'est très bien la réunion vraiment... l'agente vous explique les differentes procedures, la présentation de la province, quelques trucs et astuces .... c'est bien d'y aller... tout lmonde peut y assister!!!!! voili voilou!!!! moi j'y ai assisté ... et j'ai eu le csq..... HiHi.... bonne année a vous!!!!

Posté(e)

C'est toujours un plus d'y aller.Ils te fournissent bcp d'infos. Mais t'aura toutes les informations necessaires sur ce site.

• Habitués
Posté(e)

Euh disons, d'après moi : pour des personnes qui n'ont pas encore engagé leurs démarches et n'ont jamais eu de contacts avec le Québec/Canada, il y a sûrement des choses à apprendre. Mais si ton dossier est déjà en cours (c'est le cas où je confonds avec un autre pseudo ?), a priori tu t'es déjà pas mal renseigné, donc bloquer une journée de travail pour ça, je ne suis pas sûre...

En plus c'est la partie la plus "commerciale" des rapports avec le BIQ : ils sont là pour recruter, et bien des gens sur ce forum ont expliqué avoir déchanté en comparant le discours à la réalité.

Donc pour ma part, je suis plutôt mitigée sur ces réunions. Mais ce n'est que mon avis ! ;)