Aller au contenu

mississauga a perdu mes papiers


mustella

Messages recommandés

Bonjour

Je suis marié avec un marocain depuis un an et nous avons entamé nos démarches

Bon voila j'ai envoyé mes papiers le 12-11-2008 à mississauga, ils les ont reçu le 14-11-2008.

Hier je suis aller sur internet pour voir ou sa en était rendu, j'écrit mes coordonnées bang aucune information sur moi wow!

j'appelle labas et on me dis désolé nous avons aucune informantion sur vous, nous croyons que vos papiers sont perdu,

la dame me dit de rappeller vers le 30 janvier si j'ai toujours rien reçu.

Sa commence bien des démarches, bon voila j'ai le moral a zéro et si jamais quelqu'un a déja vécu un truc comme ca,

j'aimerais bien savoir comment ca c'est dérouler pour la suite.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis marié avec un marocain depuis un an et nous avons entamé nos démarches

Bon voila j'ai envoyé mes papiers le 12-11-2008 à mississauga, ils les ont reçu le 14-11-2008.

Hier je suis aller sur internet pour voir ou sa en était rendu, j'écrit mes coordonnées bang aucune information sur moi wow!

j'appelle labas et on me dis désolé nous avons aucune informantion sur vous, nous croyons que vos papiers sont perdu,

la dame me dit de rappeller vers le 30 janvier si j'ai toujours rien reçu.

Sa commence bien des démarches, bon voila j'ai le moral a zéro et si jamais quelqu'un a déja vécu un truc comme ca,

j'aimerais bien savoir comment ca c'est dérouler pour la suite.

Merci ;)

salut ,

bon un autre dans notre situation va voir mon post sur " parrain du mois de novembre a l aide " et tu comprendras ...

moi aussi et d autres on a eu la meme reponse alors nchalla ca va aller et on recevra la reponse par la poste .. moi aussi on m a dit ca au telecentre alors c est presque impossible qu ils perdent tous nos papiers en meme temps ??? alors je me demande si le telecentre utilese le meme site que nous et a les meme infos que nous ...

courage et laches pas .. nchalla koul che 5eir ..

va sur mon poste et bienvenue a toi a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mustella

moi je te dit de ne pas t inquietté, simplement !! ils ne sont pas rendu a traité ta demande c quand meme rescent 12-11-08

en plus tu as la confirmation !! de l arrivé de ton dossier, le 14-11-08 c a dire ils est entrée mais pas encore traité!!

alors juste un peu de patience !! tu auras des nouvelles sous peu inchallah

ps; dans notre cas oui ils ont perdu notre dossier et ont a du en refaire un autre 3 mois plus tard

mais!! parce qu il me l avait retourné car mon mari avait oublié !!

d inscrire ses coordonnés au dos de ses photos d identités

et le dossier ne mes jamais revenue, bonne chance dans vos démarches

christina & ismael xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis marié avec un marocain depuis un an et nous avons entamé nos démarches

Bon voila j'ai envoyé mes papiers le 12-11-2008 à mississauga, ils les ont reçu le 14-11-2008.

Hier je suis aller sur internet pour voir ou sa en était rendu, j'écrit mes coordonnées bang aucune information sur moi wow!

j'appelle labas et on me dis désolé nous avons aucune informantion sur vous, nous croyons que vos papiers sont perdu,

la dame me dit de rappeller vers le 30 janvier si j'ai toujours rien reçu.

Sa commence bien des démarches, bon voila j'ai le moral a zéro et si jamais quelqu'un a déja vécu un truc comme ca,

j'aimerais bien savoir comment ca c'est dérouler pour la suite.

Merci ;)

salut ,

bon un autre dans notre situation va voir mon post sur " parrain du mois de novembre a l aide " et tu comprendras ...

moi aussi et d autres on a eu la meme reponse alors nchalla ca va aller et on recevra la reponse par la poste .. moi aussi on m a dit ca au telecentre alors c est presque impossible qu ils perdent tous nos papiers en meme temps ??? alors je me demande si le telecentre utilese le meme site que nous et a les meme infos que nous ...

courage et laches pas .. nchalla koul che 5eir ..

va sur mon poste et bienvenue a toi a+

salut,

Je suis aller voir sur ton post sur ''parrain du mois de novembre a l aide "

et merci parce que je me sent un peu moin seul au monde, on doit rester positive et comme ta dis c est presque impossible qu ils perdent tous nos papiers en meme temps.

alors patience, patience

merci 4102008 et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Je suis marié avec un marocain depuis un an et nous avons entamé nos démarches

Bon voila j'ai envoyé mes papiers le 12-11-2008 à mississauga, ils les ont reçu le 14-11-2008.

Hier je suis aller sur internet pour voir ou sa en était rendu, j'écrit mes coordonnées bang aucune information sur moi wow!

j'appelle labas et on me dis désolé nous avons aucune informantion sur vous, nous croyons que vos papiers sont perdu,

la dame me dit de rappeller vers le 30 janvier si j'ai toujours rien reçu.

Sa commence bien des démarches, bon voila j'ai le moral a zéro et si jamais quelqu'un a déja vécu un truc comme ca,

j'aimerais bien savoir comment ca c'est dérouler pour la suite.

Merci ;)

Bonjour mustella,

J'ai envoyé mon dossier le 11/11/2008 et ils l'ont recu le 13/11/2008, ils ont commencé à l'etudier le 24/12/2008, c est a dire le dernier jour avant les congés des fetes, et j'ai recu la lettre d'acceptation aujourd'hui.

Et comme ils ont recu ton dossier un jour après moi, et mon dossier a été traité le 24 décembre, logiquement tu vas avoir des nouvelles très bientôt incha Allah.

T'inquiètes pas et garde le moral. ils ont pas perdu ton dossier.

Tiens nous au courant de tes nouvelles

a+

Hamza

Modifié par Hamza21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au début de mes procédures j'ai contacté le CIC pour des infos et ils m'ont dit ne pas trouver mon dossier.

J'étais, moi aussi, un peu paniqué :wacko: mais j'ai finalement appris que nos noms n'apparaissent dans leurs fichiers que lorsqu'ils ont commencé le traitement et donc, dans l'intervalle (entre la date où ils ont reçus les documents et la journée où ils débutent l'analyse de ceux-ci (il peut se passer des semaines), ils n'ont rien à ton nom donc ... te disent qu'ils n'ont rien reçus ... ce qui est faux.

Donc relaxe, tu devrais avoir des nouvelles sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de mes procédures j'ai contacté le CIC pour des infos et ils m'ont dit ne pas trouver mon dossier.

J'étais, moi aussi, un peu paniqué :wacko: mais j'ai finalement appris que nos noms n'apparaissent dans leurs fichiers que lorsqu'ils ont commencé le traitement et donc, dans l'intervalle (entre la date où ils ont reçus les documents et la journée où ils débutent l'analyse de ceux-ci (il peut se passer des semaines), ils n'ont rien à ton nom donc ... te disent qu'ils n'ont rien reçus ... ce qui est faux.

Donc relaxe, tu devrais avoir des nouvelles sous peu.

merci a tous ceux qui nous repondent et nous donnent de l espoir . c est vraiment rassurant ..

hamza mabrouk nchalla on pourra a notre tour partager une bonne nouvelle avec toi ...

et surtout on se rejoins tous sur l autre post aussi ..

bonne chance a+..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voudrais remercier toute celle qui sont venue me lire et me laisser des encouragements.

J'ai lu tout vos messages et le post '' parrain du mois de novembre a l'aide '' et j'ai ressenti de l'espoir alors je fini l'année en paix

Bon voila je vous souhaite à tous une Bonne Année 2009, surtout RÉUSSITE à tous dans notre GRANDE AVENTURE

Bonne Année

mustella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voudrais remercier toute celle qui sont venue me lire et me laisser des encouragements.

J'ai lu tout vos messages et le post '' parrain du mois de novembre a l'aide '' et j'ai ressenti de l'espoir alors je fini l'année en paix

Bon voila je vous souhaite à tous une Bonne Année 2009, surtout RÉUSSITE à tous dans notre GRANDE AVENTURE

Bonne Année

mustella

salut mustella ,

je suis souvent a la recherche d encouragement sur le site moi aussi alors je pense qu on se tient quand meme bien .. n hesite pas a me parler ca fait du bien , et pour moi aussi ..

je lis regulierement les post alors envoyez en !!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS ET NCHALLA NOUS NE VERRONS QUE LE BIEN AVEC NOTRE ETRE AIME ..

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je voudrais remercier toute celle qui sont venue me lire et me laisser des encouragements.

J'ai lu tout vos messages et le post '' parrain du mois de novembre a l'aide '' et j'ai ressenti de l'espoir alors je fini l'année en paix

Bon voila je vous souhaite à tous une Bonne Année 2009, surtout RÉUSSITE à tous dans notre GRANDE AVENTURE

Bonne Année

mustella

salut mustella ,

je suis souvent a la recherche d encouragement sur le site moi aussi alors je pense qu on se tient quand meme bien .. n hesite pas a me parler ca fait du bien , et pour moi aussi ..

je lis regulierement les post alors envoyez en !!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 A TOUS ET NCHALLA NOUS NE VERRONS QUE LE BIEN AVEC NOTRE ETRE AIME ..

A +

salut

alors tjours rien pour vous ´´

j esperre que ca VA j attends de vos nouvelles merci et a bientot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

aucune nouvelles depuis le 31 ( lannee derniere ) de votre part ....

j espere que vous avez eu un bon debut d annee nchallah ...

rien de nouveau meme si on est en fin de semaine , on peut quand meme se parler , je pense que c est encourageant ...

alors a bientot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

aucune nouvelles depuis le 31 ( lannee derniere ) de votre part ....

j espere que vous avez eu un bon debut d annee nchallah ...

rien de nouveau meme si on est en fin de semaine , on peut quand meme se parler , je pense que c est encourageant ...

alors a bientot ..

Bonjour a tous,

Et oui j'ai recu des nouvelles.

Le 1, comme ca je suis aller voir au cas ou et comme par magie il avait retrouver mon dossier et la il est en cours de traitement, c'est écrit que mon dossier a été envoyé au ministère de l'immigration et des communauté culturelle (MICC) et aussi je crois qu'il y a un problème avec ma demande parce que c'est écrit que ma demande a été retourné avec une lettre et que je dois fournir tout les renseignement demander dans cette lettre alors c'est ça, moi mes nouvelles.

Au moin finalement il n'ont pas perdu ma demande comme il me l'on fait croire.

Et oui 4102008 même si on est le week end on peut parler quand même, question de s'encourager parce que nous avons tous un tres long chemin a parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

aucune nouvelles depuis le 31 ( lannee derniere ) de votre part ....

j espere que vous avez eu un bon debut d annee nchallah ...

rien de nouveau meme si on est en fin de semaine , on peut quand meme se parler , je pense que c est encourageant ...

alors a bientot ..

salut ..

au moins tu as recu qque chose ???

moi j ai tjours rien et je m inquiete enormement , je commence a me decourager pas mal :unsure:

je ne sais plus koi penser ou bien ce que je dois faire encore ...

j espere que demain je vais avoir qque chose sinon je cale :ph34r: ..

mais je suis quand meme contente pour toi et je demande a tout le monde un petit espoir :(

alors a bientot et donnes moi des nouvelles ..

Bonjour a tous,

Et oui j'ai recu des nouvelles.

Le 1, comme ca je suis aller voir au cas ou et comme par magie il avait retrouver mon dossier et la il est en cours de traitement, c'est écrit que mon dossier a été envoyé au ministère de l'immigration et des communauté culturelle (MICC) et aussi je crois qu'il y a un problème avec ma demande parce que c'est écrit que ma demande a été retourné avec une lettre et que je dois fournir tout les renseignement demander dans cette lettre alors c'est ça, moi mes nouvelles.

Au moin finalement il n'ont pas perdu ma demande comme il me l'on fait croire.

Et oui 4102008 même si on est le week end on peut parler quand même, question de s'encourager parce que nous avons tous un tres long chemin a parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement