Olive13012 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour bonjour !!Petites questions :- Avec combien d'argent doivent partir deux personnes pour une dizaine de jours ?- En admettant que nous reussissions notre installation la bas, comment devient t'on proprietaire ? et si certaines professions aide a le devenir ?En effet ici je suis fonctionnaire (de police) et c'est vrai que cela offre des facilités dans certains cas alors est ce pareil au quebec ?- J'ai entendu dire qu'il fallait un historique de credit... Citer
Habitués cymico Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 - Avec combien d'argent doivent partir deux personnes pour une dizaine de jours ?Pour des vacances ? tout dépend de plusieurs parametres, le type de logement, si tu loues une auto, etc... - En admettant que nous reussissions notre installation la bas, comment devient t'on proprietaire ? et si certaines professions aide a le devenir ?En effet ici je suis fonctionnaire (de police) et c'est vrai que cela offre des facilités dans certains cas alors est ce pareil au quebec ?- J'ai entendu dire qu'il fallait un historique de credit...Tu deviens propriétaire en achetant une maison , Non, sérieusement, le plus simple est de fournir un bon capital, ce qui te permet d'obtenir un crédit sans les contraintes historique de crédit. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 - En admettant que nous reussissions notre installation la bas,Z'avez vos papiers Monsieur ? Montrez-moi votre visa de RP et votre CSQ. J'imagine que tu as déjà ton visa de résident permanent...Redflag Citer
Habitués anabila Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 - En admettant que nous reussissions notre installation la bas,Z'avez vos papiers Monsieur ? Montrez-moi votre visa de RP et votre CSQ. J'imagine que tu as déjà ton visa de résident permanent...Redflag J'ai toujours aimer vous lire Redflag Citer
Habitués cymico Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 J'imagine que tu as déjà ton visa de résident permanent...Si on se réfère à son profil, il ne fait que se renseigner Citer
Habitués Redflag Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) J'imagine que tu as déjà ton visa de résident permanent...Si on se réfère à son profil, il ne fait que se renseigner En fait, c'est la combinaison de "En admettant que nous reussissions notre installation la bas" et du profil qui m'inquiète un peu... Faudrait pas un autre cas de "je m'installe sans papiers". Surtout pour un policier, ça la foutrait mal... D'où ma joke sur les papiers... Redflag Modifié 31 décembre 2008 par Redflag Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 janvier 2009 Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 ah sacré Red !! (moi aussi j'aime beaucoup ton humour !! et mon mari aussi : cf son post sur la naturo )non je pense qu'ils sont en processus d'immigration et qu'ils se renseigne pour plus tard ................. Citer
Messages recommandés