Olive13012 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour bonjour !!Petites questions :- Avec combien d'argent doivent partir deux personnes pour une dizaine de jours ?- En admettant que nous reussissions notre installation la bas, comment devient t'on proprietaire ? et si certaines professions aide a le devenir ?En effet ici je suis fonctionnaire (de police) et c'est vrai que cela offre des facilités dans certains cas alors est ce pareil au quebec ?- J'ai entendu dire qu'il fallait un historique de credit... Citer
Habitués cymico Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 - Avec combien d'argent doivent partir deux personnes pour une dizaine de jours ?Pour des vacances ? tout dépend de plusieurs parametres, le type de logement, si tu loues une auto, etc... - En admettant que nous reussissions notre installation la bas, comment devient t'on proprietaire ? et si certaines professions aide a le devenir ?En effet ici je suis fonctionnaire (de police) et c'est vrai que cela offre des facilités dans certains cas alors est ce pareil au quebec ?- J'ai entendu dire qu'il fallait un historique de credit...Tu deviens propriétaire en achetant une maison , Non, sérieusement, le plus simple est de fournir un bon capital, ce qui te permet d'obtenir un crédit sans les contraintes historique de crédit. Citer
Habitués Redflag Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 - En admettant que nous reussissions notre installation la bas,Z'avez vos papiers Monsieur ? Montrez-moi votre visa de RP et votre CSQ. J'imagine que tu as déjà ton visa de résident permanent...Redflag Citer
Habitués anabila Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 - En admettant que nous reussissions notre installation la bas,Z'avez vos papiers Monsieur ? Montrez-moi votre visa de RP et votre CSQ. J'imagine que tu as déjà ton visa de résident permanent...Redflag J'ai toujours aimer vous lire Redflag Citer