Habitués universbleu Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 voila mes chers attendeux de l'etape federale un point d'information sur les problems rencontrés en cour de la precedure .bn courage et bn chance ats mes amis Citer
VIK Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 J'aurais juste aimé savoir quels les sont les documents supplémentaires qui peuvent être demandés par l'ambassade après la DRP ! Citer
eaglewolf11 Posté(e) 30 décembre 2008 Posté(e) 30 décembre 2008 voila mes chers attendeux de l'etape federale un point d'information sur les problems rencontrés en cour de la precedure .bn courage et bn chance ats mes amisle gros problème c'est ectte attente infernale depuis 16 mois et pas de putain vM ...vraiment ras le bol et le ras la casquette de l'Ambassade à Rabat !!! Citer
Habitués fethi Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Salut tout le mondeje conseille tous les dipositaires de dossier Féderal de oublier les démarche de la procédure AR,IVM,...et plonnger dans la préparation de l'instalation par ce que c'est pas facile si te ne préparais pas votre intégration .rensigné bien sur le travaille,logement,...ect Citer
Habitués fabio Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 (modifié) ca fait presque deux mois que j'ai envoyer mon dossier federal à l'ambassade du canada a paris et j'ai pas encore recu l'AR est ce que je suis dans les normes a ce jour bien sur ? Modifié 31 décembre 2008 par fabio Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour les amis Normalement et daprès le tableau du statistique et les déclarations des formistes en se trouve ke la duré entre le dépôt é l'AR du dossier fédéral porte presque deux mois et plus, Alors mon ami « fabio » ne tinquiète pas ton AR en route InchALLAH ça sera le très bientôt . Pour mon cas jai envoyé mon dossier fédéral le 17-12-2008 par DHL et je suis maintenant en mode stand by .. lol Citer
Habitués universbleu Posté(e) 31 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 slt mes amis et bienvenue dans ce point d'information , moi j'ai déposé mon dossier le 31/10/2008 et a ce jour rien de special mais d'apres les statistiques de nos amis sont arrivés a la date 25-28/10/2008 .probablement , alors un peut de courrage ts sera dans la bnn voix inchalah Citer
siamois1977 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour et bonne anneévoila , j'ai envoyer mon passeport pour le visa a l'ambassade du canada , il l'ont recu le 24 novembre dernier, depuis j'ai rien recu comme reponse, et je commence a m'inquiété, je veux savoir généralement combien ca dure entre l'envoi du passeport et la convocation pour le retirer visé, aussi je veux savoir comment on sera convoquer pour retirer le visa, est ce que par courrier ou par telephone ou par emailmerci Citer
condor Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Salut tout le monde je voulais juste me renseigner a propos de la durée entre la VM et la brune pour une tunisien vivant en france parceque apparament la durée depend de la nationalité merci de me repondre Citer
Habitués apach Posté(e) 31 décembre 2008 Habitués Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour et bonne anneévoila , j'ai envoyer mon passeport pour le visa a l'ambassade du canada , il l'ont recu le 24 novembre dernier, depuis j'ai rien recu comme reponse, et je commence a m'inquiété, je veux savoir généralement combien ca dure entre l'envoi du passeport et la convocation pour le retirer visé, aussi je veux savoir comment on sera convoquer pour retirer le visa, est ce que par courrier ou par telephone ou par emailmercic entre 6 et 8semaines et il faut prendre la periode de fete ca marche au ralenti. Citer
Messages recommandés