Aller au contenu

point d'information sur la partie federale

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voila mes chers attendeux de l'etape federale un point d'information sur les problems rencontrés en cour de la precedure .

bn courage et bn chance ats mes amis

Posté(e)
J'aurais juste aimé savoir quels les sont les documents supplémentaires qui peuvent être demandés par l'ambassade après la DRP !
Posté(e)

voila mes chers attendeux de l'etape federale un point d'information sur les problems rencontrés en cour de la precedure .

bn courage et bn chance ats mes amis

le gros problème c'est ectte attente infernale depuis 16 mois et pas de putain vM :angry: ...vraiment ras le bol et le ras la casquette de l'Ambassade à Rabat !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde

je conseille tous les dipositaires de dossier Féderal de oublier les démarche de la procédure AR,IVM,...

et plonnger dans la préparation de l'instalation par ce que c'est pas facile si te ne préparais pas votre intégration .rensigné bien sur le travaille,logement,...ect

• Habitués
Posté(e) (modifié)

ca fait presque deux mois que j'ai envoyer mon dossier federal à l'ambassade du canada a paris et j'ai pas encore recu l'AR est ce que je suis dans les normes a ce jour bien sur ?

Modifié par fabio
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis

Normalement et daprès le tableau du statistique et les déclarations des formistes en se trouve ke la duré entre le dépôt é l'AR du dossier fédéral porte presque deux mois et plus, Alors mon ami « fabio » ne tinquiète pas ton AR en route InchALLAH ça sera le très bientôt .

Pour mon cas jai envoyé mon dossier fédéral le 17-12-2008 par DHL et je suis maintenant en mode stand by .. lol

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis et bienvenue dans ce point d'information ,

moi j'ai déposé mon dossier le 31/10/2008 et a ce jour rien de special mais d'apres les statistiques de nos amis sont arrivés a la date 25-28/10/2008 .probablement , alors un peut de courrage ts sera dans la bnn voix inchalah

Posté(e)

bonjour et bonne anneé

voila , j'ai envoyer mon passeport pour le visa a l'ambassade du canada , il l'ont recu le 24 novembre dernier, depuis j'ai rien recu comme reponse, et je commence a m'inquiété, je veux savoir généralement combien ca dure entre l'envoi du passeport et la convocation pour le retirer visé, aussi je veux savoir comment on sera convoquer pour retirer le visa, est ce que par courrier ou par telephone ou par email

merci

Posté(e)

Salut tout le monde je voulais juste me renseigner a propos de la durée entre la VM et la brune pour une tunisien vivant en france parceque apparament la durée depend de la nationalité

merci de me repondre

• Habitués
Posté(e)
bonjour et bonne anneé

voila , j'ai envoyer mon passeport pour le visa a l'ambassade du canada , il l'ont recu le 24 novembre dernier, depuis j'ai rien recu comme reponse, et je commence a m'inquiété, je veux savoir généralement combien ca dure entre l'envoi du passeport et la convocation pour le retirer visé, aussi je veux savoir comment on sera convoquer pour retirer le visa, est ce que par courrier ou par telephone ou par email

merci

c entre 6 et 8semaines et il faut prendre la periode de fete ca marche au ralenti.