Habitués nonam4 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Est ce qu'il y a un forumiste ici qui a recue la brune de Paris en decembre???Qui a recu une brune dans les deux mois passés nov & déc.??Si quelqu'un l'a recu est ce qu'il peut nous partager les dates pour déposer les passeport en 2009, car on ne les trouves nul part on trouvent les jours fériés mais pas les jours de dépotMerci de bien partager avec nousAmicalement Nonam4 Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 Je constate apres une journée d ouverture de ce post que Paris n'a émis aucun visa en novembre et décembre ca a pas bc changer a Paris tjrs aussi long...............Bien je crois que je vais poursuivre mes recherches puisques qu'il n y a personne qui peut me donner la réponses..Qui sait peut etre un bon samaritain pourra eclairer ma lanterneMerci Citer
Habitués moumoud Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour nonam je ne sais pas si tu te souvien de moi mais bon il y a quelque bout du temps que je ne suis pas venu sur le forum trés occupé avec la vie rapide du Québec ...j'ai volu juste te souhaité bonne chance vraiment c,est trés longggggggggggg la j'ai cru que ton mari est avec toi est tout ce strésse est fini mais je voie bien que non Bonne chance mon amieAhmed Citer
Habitués Hacene Posté(e) 2 janvier 2009 Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 ça doit etre les mm jours et les mm horaires que l an dernier mais en tenant compte des jours feriers, qui ne sont pas les mm. Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 ça doit etre les mm jours et les mm horaires que l an dernier mais en tenant compte des jours feriers, qui ne sont pas les mm.Merci Ahmed bien sur que je me souviens tres bien de toi cher ami eh ouiiiiiiiiiiiiiiiii pour nous c est tres long on va battre tout les records je crois mon mari a repasser la v.m. le 23 novembre et suis sure que le médecin les as envoyer a Paris le 30 ils étaient rendus.Mais comme c,est Noel et les vacances nous avons encore écoper eh ouiiiiiiii les vacances d été de noel mais inchallah on sera ensemble pour les vacances de Paques hihihi c est long pénibles mais que peut on changerrien de rien on va apprécier notre bonheur encore plus.Hier cela a fais 1 an que la demande de parrainage a été envoyer une longuuuuuuuuuuuuuuuuuuue année mais c est bientot terminer inchallah et toi je te souhaite tt le bonheur du monde bonne chance Et Hacene je demande les dates de 2009 parce que sur la brune télechageable que Yani avais mis sur le site les dates débutes le 12 fevrier 2008 et se termine l;e 30 décembre 2008 Je cherche simplement a savoir si il y a des dates en janvier merci Citer
Messages recommandés