Habitués HOPEFULLY Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour tout le monde , voilà j'ai déposé ma demande de résidence permanente le 19/10/2007 , est ce qu'il y a qq'un qui peux me donner approximativement les dates de chaque étape, sachat que je suis algerienne vivant en algerie , et ayant déposé mon dossier au canada par le biais d'un proche ??avec mes remerciements pour tout les gens qui lisent et répondent. Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour tout le monde , voilà j'ai déposé ma demande de résidence permanente le 19/10/2007 , est ce qu'il y a qq'un qui peux me donner approximativement les dates de chaque étape, sachat que je suis algerienne vivant en algerie , et ayant déposé mon dossier au canada par le biais d'un proche ??avec mes remerciements pour tout les gens qui lisent et répondent.Vas y voire sur le tableau des statistiques, tu trouveras surement la réponse à vos questions. Bonne chance. Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour tout le monde , voilà j'ai déposé ma demande de résidence permanente le 19/10/2007 , est ce qu'il y a qq'un qui peux me donner approximativement les dates de chaque étape, sachat que je suis algerienne vivant en algerie , et ayant déposé mon dossier au canada par le biais d'un proche ??avec mes remerciements pour tout les gens qui lisent et répondent.Vas y voire sur le tableau des statistiques, tu trouveras surement la réponse à vos questions. Bonne chance.merci pour ta réponse l'ami , mais j'ai envie qu'une personne qui a passé toutes les étapes successivement , m'informe çà lui a pris combien de temps ? à titre d'exemple personnel merci encore Citer
Habitués azdine Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 si je me souviens bien y quelqu'un du forum qui a dit qu'il a reçus l'AR fédéral hier. il a déposé le 15 oct. donc pour toi c'est une question de jours peut être une semaine. Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 si je me souviens bien y quelqu'un du forum qui a dit qu'il a reçus l'AR fédéral hier. il a déposé le 15 oct. donc pour toi c'est une question de jours peut être une semaine.oui, mais malheureusement moi j'ai eu un petit probleme que je suis en train de traiter, j'ai pas reçu mon accusé de récéption DSC , donc je n'ai pas déposé de demande fédérale (d'ailleurs je ne suis pas renseignée du tout sur çà jusqu'au jour où j'ai connu ce forum) , et puis j'ai un petit souci, c'est que moi j'ai envoyé tous les documents justificatifs , attestations de travail traduction des diplomes et tt le reste avec la DSC , je ne sais pas si c correct ou que je devais attendre l'accusé de récéption DSC et rececvoir le CSQ et aprés enoyer les documents ( je crois q c çà la demande fédérale , non ?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 BonjourPour les algériens résidents en Algérie le délai est peu variable donc en moyenne:* étape provinciale (Québec): 28 à 32 mois* étape fédérale: 10 à 12 moisessayes de consulter le tableau des statistiques pour plus d'infos:http://delais.immigrer.com/Cordialement Citer
Habitués YMAN Posté(e) 30 décembre 2008 Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 BonjourPour les algériens résidents en Algérie le délai est peu variable donc en moyenne:* étape provinciale (Québec): 28 à 32 mois* étape fédérale: 10 à 12 moisessayes de consulter le tableau des statistiques pour plus d'infos:http://delais.immigrer.com/CordialementMerci a Veniziano pour son post ce que peux dire a Hopefully c'est de retenir que chaque cas est un cas unique et malgré la fouchette donnée en fonction de l'age, de la profession, de l'experience profess,des diplomes, des antécedents.... cela peut varier beaucoup meme la maniere de remplir le dossier et de le ranger peut retarder ou accelerer ton dossier Mets donc tous en ta faveur et tu verras ca ira tres viteDU COURAGE Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 30 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 décembre 2008 BonjourPour les algériens résidents en Algérie le délai est peu variable donc en moyenne:* étape provinciale (Québec): 28 à 32 mois* étape fédérale: 10 à 12 moisessayes de consulter le tableau des statistiques pour plus d'infos:http://delais.immigrer.com/CordialementMerci a Veniziano pour son post ce que peux dire a Hopefully c'est de retenir que chaque cas est un cas unique et malgré la fouchette donnée en fonction de l'age, de la profession, de l'experience profess,des diplomes, des antécedents.... cela peut varier beaucoup meme la maniere de remplir le dossier et de le ranger peut retarder ou accelerer ton dossier Mets donc tous en ta faveur et tu verras ca ira tres viteDU COURAGEmerci les amis pour vos réponses , en tous cas çà me rassure ,mais j pas encore eu de réponse sur cette question : dans la toute première demande dois je fournir tous les documents ? justificatifs , attestations de travail diplomes traduits et ......, ou dois je attendre de recevoir le CSQ, et qu'est ce que l'étape fédérale ??avec mes remerciements pour tout le monde Citer
Messages recommandés