totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) bonjour, je voudrais savoir si la région de Montérégie est une très bonne région à choisir, pour installer et travailler et..., pour réussir mon projet d'immigration au québec comme un résident permanent après terminer les dernieres étapes rèstées (accusé de réception de ma demande fédérale, VM et VISA)?? cordialement mes ami,e,s Modifié 29 décembre 2008 par totocoto Citer
totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour, je voudrais savoir si la région de Montérégie est une très bonne région à choisir, pour installer et travailler et..., pour réussir mon projet d'immigration au québec comme un résident permanent après terminer les dernieres étapes rèstées (accusé de réception de ma demande fédérale, VM et VISA)?? cordialement mes ami,e,s Citer
totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 bonjour, je voudrais savoir si la région de Montérégie est une très bonne région à choisir, pour installer et travailler et..., pour réussir mon projet d'immigration au québec comme un résident permanent après terminer les dernieres étapes rèstées (accusé de réception de ma demande fédérale, VM et VISA)?? cordialement mes ami,e,s Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 décembre 2008 Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 Ça dépend de ce que vous cherchez et où en Montérégie... ça dépend de vos goûts aussi. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises régions, il y a des régions avec plus ou moins de travail dans votre domaine, plus ou moins d'activités de loisirs qui vous plaisent (culturelles, sportives, etc)... Citer
totocoto Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Posté(e) 29 décembre 2008 Ça dépend de ce que vous cherchez et où en Montérégie... ça dépend de vos goûts aussi. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises régions, il y a des régions avec plus ou moins de travail dans votre domaine, plus ou moins d'activités de loisirs qui vous plaisent (culturelles, sportives, etc)...merci bien bien pour pour la belle répense. Citer
Messages recommandés