Habitués dometaure Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Salut à tousUne question me turlupine depuis quelques temps. J'en suis au fédéral avec mon conjoint de fait.Je suis également en cours de divorce depuis 1 an et demi, sans enfant, sans biens immobiliers, etcpensez vous que le fait que la procédure ne soit pas encore finie, pose un soucis pour l'obtention du visa??merci pour vos éléments de réponses!!Auré Citer
Habitués dinare78 Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 Salut à tousUne question me turlupine depuis quelques temps. J'en suis au fédéral avec mon conjoint de fait.Je suis également en cours de divorce depuis 1 an et demi, sans enfant, sans biens immobiliers, etcpensez vous que le fait que la procédure ne soit pas encore finie, pose un soucis pour l'obtention du visa??merci pour vos éléments de réponses!!AuréSans aucun soucis. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 je suis pas sur, mais je pense qu'ils attendront la fin du divorce avant la delivrance du visa. Citer
Habitués dometaure Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 oh non!!!d'autres avis?? Citer
Messages recommandés