Habitués marie-lo Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) bonjour à tous, comme chaque année je sollicite un gentil forumiste véhiculé pour m'emener chez IKEA pendant les soldes!http://www.ikea.com/ca/fr/store/montrealcette année encore j'aimerai bien y aller avant le 4 janvier....alors ça vous tente??à bientôt Modifié 28 décembre 2008 par marie-lo Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour à tous, comme chaque année je sollicite un gentil forumiste véhiculé pour m'emener chez IKEA pendant les soldes!http://www.ikea.com/ca/fr/store/montrealcette année encore j'aimerai bien y aller avant le 4 janvier....alors ça vous tente??à bientôtZut... on peut pas t'aider on sera pas revenus. Si t'es encore sur place le 18 janvier, on devra y aller et on va louer une camionette... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 28 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour à tous, comme chaque année je sollicite un gentil forumiste véhiculé pour m'emener chez IKEA pendant les soldes!http://www.ikea.com/ca/fr/store/montrealcette année encore j'aimerai bien y aller avant le 4 janvier....alors ça vous tente??à bientôtZut... on peut pas t'aider on sera pas revenus. Si t'es encore sur place le 18 janvier, on devra y aller et on va louer une camionette...coucou Mowgli, merci je te tiens au courant! Citer
Habitués xitu Posté(e) 28 décembre 2008 Habitués Posté(e) 28 décembre 2008 bonjour à tous, comme chaque année je sollicite un gentil forumiste véhiculé pour m'emener chez IKEA pendant les soldes!http://www.ikea.com/ca/fr/store/montrealcette année encore j'aimerai bien y aller avant le 4 janvier....alors ça vous tente??à bientôtZut... on peut pas t'aider on sera pas revenus. Si t'es encore sur place le 18 janvier, on devra y aller et on va louer une camionette...coucou Mowgli, merci je te tiens au courant!Si tu as le permis le mieux est de louer une camionette 50 Dollars la journee. Sinon tu peux trouver sur le parking de Ikea Montreal des Immigres des pays de l'est avec des camionettes qui attendent des clients : pour 40 dollars, ils te deposent chez toi et montent avec tes meubles ! En plus ils sont sympas ! Mais chut, ils ne faut pas leur attirer la police, c'est au noir.. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 29 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2008 merci pour tes conseils, je connais déjà bien tout ça, j'ai même déjà fait du stop sur le parking avec mes gros paquets, prétextant que mon chum m'avait planté!!! et un beau gars m'a ramené chez moi, je lui ai payé un verre dans un bar........et tout s'est très bien passé!! les québécois sont comme ça!en fait je voudrais aller chez IKEA en ballade et si j'achète.........je ferais livrer, donc le gentil forumiste peut être petitement véhiculé, sauf pour des bebelles!à bientôt Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 janvier 2009 je relance la sauce.........au cas ou samedi par exemple, histoire de prendre un bain de foule, de manger des hot dogs pis de faire les quetaines............ca tente vraiment personne? Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 2 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 janvier 2009 une ptite relance.......marie-lo reine du monologue Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 bah pitêtre que les forumeurs en ont un peu marre que tu leur tètes un lift Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 4 janvier 2009 Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 Marie-Lo si tu comptes te faire livrer et n'acheter que des bébelles, pourquoi n'y vas-tu pas en bus? 175 ou 202 depuis du collège ou 100 depuis crémazie... Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2009 comme les autres annees...........un gentil quebecois s est propose et j y suis allee comme prevu hierje continuerai neanmoins de teter des lifts, de faire des propositions malhonnetes sur le fofo...........on ne se refait pas Citer
Messages recommandés