Habitués kaled Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 salutle coût de traitement federal globalement .combien sa coute merci
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 salutle coût de traitement federal globalement .combien sa coute mercile cout? ah attends c est cher tres cher donc mon ami tu doit rennoncer a ton projet d immigration hhhahahhaha
Habitués kaled Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 combien sa coute en dollar canadien ( depots federal+ visite medical...........)
Habitués juetben Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 salutle coût de traitement federal globalement .combien sa coute mercile cout? ah attends c est cher tres cher donc mon ami tu doit rennoncer a ton projet d immigration hhhahahhahatu en as pas assez d'intervenir pour ecrire de la merde sur chaque sujet ou tu interviens!!! si tu as pas de vie va jouer dehors mais arrete d'emmerder le monde!!!
yopougon Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 salutle coût de traitement federal globalement .combien sa coute mercile cout? ah attends c est cher tres cher donc mon ami tu doit rennoncer a ton projet d immigration hhhahahhahatu en as pas assez d'intervenir pour ecrire de la merde sur chaque sujet ou tu interviens!!! si tu as pas de vie va jouer dehors mais arrete d'emmerder le monde!!!t as trop de merde en ta bouche toi hahahahaha
Habitués kaled Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 mais qui a t'obliger de me répondre merde va casser ta tète et en plus je ne te pose pas a un salaud comme toi cet question espèce d'animal
Messages recommandés