banzai Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Chers amis du ForumJe vous salue, tous. Je suis dans l'attente de AR de Nairobi. J'ai passe l'entrevue a Nairobi en Mai 2008 et le dossier federal a ete envoye par EMS a partir du Japon. En fait pour eviter le probleme de la poste chez nous au Congo. C'est depuis 19 aout 2008 et jusqu'a present rien. Pas d'accuse de reception. Est-ce normal? Merci de me donner des precisions. Citer
Habitués stunaz Posté(e) 26 décembre 2008 Habitués Posté(e) 26 décembre 2008 Chers amis du ForumJe vous salue, tous. Je suis dans l'attente de AR de Nairobi. J'ai passe l'entrevue a Nairobi en Mai 2008 et le dossier federal a ete envoye par EMS a partir du Japon. En fait pour eviter le probleme de la poste chez nous au Congo. C'est depuis 19 aout 2008 et jusqu'a present rien. Pas d'accuse de reception. Est-ce normal? Merci de me donner des precisions.ou as tu envoye ton dossier federal? ca doit pas etre a l'ambassade du canada au japon? Citer
banzai Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Posté(e) 26 décembre 2008 En tant que congolais le dossiers sont traites a Nairobi. Le dossier a bel et bien ete envoye a Nairobi. J'habite au Congo. Citer
Tiana Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 Idem pour moiJ'ai envoyé ma demande le 15 juillet 2008 , et jusqu'à maintenant rien, même pas l'AREn plus je les ai envoyé un email mais jusqu'à date rien :angry: :angry: :angry: Citer
sounouk Posté(e) 26 décembre 2008 Posté(e) 26 décembre 2008 [J'ai envoyé la mienne le 26 mai, rien recu meme pas un ARj'ai appelé en vain le numero, mais toujours un repondeur, et pas de reponse aux emailsO miracle - le mois dernier j'ai pu avoir quelqu'un en ligne, il faut appeler le jeudi en matinee seulement.Voila, la personne ma dit qu'il a bien recu mon dossier mais qu'il y a tellement, tellement de demandes que ce n'est pas possible de repondre pour le moment, mais que ca sera pour bientot - moi je trouve bien vagueentretemps mon CSQ va expirer en mars 09, je ne sais plus quoi faireMarilyn Citer
banzai Posté(e) 27 décembre 2008 Auteur Posté(e) 27 décembre 2008 [J'ai envoyé la mienne le 26 mai, rien recu meme pas un ARj'ai appelé en vain le numero, mais toujours un repondeur, et pas de reponse aux emailsO miracle - le mois dernier j'ai pu avoir quelqu'un en ligne, il faut appeler le jeudi en matinee seulement.Voila, la personne ma dit qu'il a bien recu mon dossier mais qu'il y a tellement, tellement de demandes que ce n'est pas possible de repondre pour le moment, mais que ca sera pour bientot - moi je trouve bien vagueentretemps mon CSQ va expirer en mars 09, je ne sais plus quoi faireMarilynPour bientot, c'est vraiment vague. Jesus aussi a dit qu'il revient bientot, domc... Armons nous de patience alors. Citer
Invité Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Chers amis du ForumJe vous salue, tous. Je suis dans l'attente de AR de Nairobi. J'ai passe l'entrevue a Nairobi en Mai 2008 et le dossier federal a ete envoye par EMS a partir du Japon. En fait pour eviter le probleme de la poste chez nous au Congo. C'est depuis 19 aout 2008 et jusqu'a present rien. Pas d'accuse de reception. Est-ce normal? Merci de me donner des precisions.Bonjour,Je suis de l'Ile Maurice, j'ai passe l'entrevue a Maurice le 08 septembre 2008, j'ai depose mon dossier federal le 15/10/2008 a Nairobi et j'ai recu AR le 20/12/2008 avec une note qui precise que vu le nombre des dossiers a Nairobi est tres eleve mon dossier ne sera pas traiter qu'apres 6mois, je connais aussi d'autres personne qui ont depose leur dossier federal en Mars 2008 et ils ont recu leur AR en decembre 2008.Je pense que c'est info vous aidera.Bon courage. Citer
OmZo Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Bonjour chers amis,Nous avons pas encore déposé notre dossier fédéral (nous avons reçu les CSQ il y a pas longtemps), mais l'envoyer à Nairobi nous fait peur.Voir les statistiques du site cic du Nairobi.http://www.cic.gc.ca/francais/information/...alifies-que.asp N.B: c'est pour les gens qui ont obtenu leur CSQ. Voir aussi pour les autres catégories. Citer
Messages recommandés